Offres d’hôtels en Espagne à durée limitée
Trouvez votre offre de voyage
Check in
Check out

Où vous serez

Hotel ALEGRIA Pino Alto
Avda. Playa Cristal, 18, 43892 Miami Platja, Tarragona, España, Miami Platja
7.4 603 avis

Voir la zone sur la carte

Tout ce que vous devez savoir

Cette offre comprend

  • Hôtel Pino Alto 4* by Alegria à Miami Playa (Costa Dorada).
  • Disponible avec Petit-Déjeuner, Demi-Pension et Pension Complète.

Extras non inclus

  • Taxe touristique de Catalogne, à payer directement à destination.
Dates de voyage : jusqu'à 12 octobre.

Votre séjour parfait

Bienvenue dans le monde enchanteur de l’Hôtel Alegria Pino Alto 4*

Vous aurez l’impression d’entrer dans un petit village méditerranéen : des chemins intérieurs, des coins ombragés et des façades harmonieuses qui vous invitent à vous perdre agréablement dans ses allées.

L’hôtel regorge de recoins pleins de charme : jardins intérieurs, couloirs bordés d’arbres et une disposition qui crée une sensation d’intimité malgré la grande capacité du complexe.

Il est situé dans l’urbanisation Pino Alto, à seulement 150 mètres de la plage Cristal, et à quelques minutes à pied du centre de Miami Platja.

Les voyageurs reviennent pour la gentillesse du personnel, l’atmosphère chaleureuse et familiale et les détails pleins de charme présents dans chaque coin. Venez découvrir l’Alegria Pino Alto : un hôtel avec l’âme d’un village, idéal pour collectionner des moments inoubliables.

Ne vous contentez pas de l’entendre raconter… réservez dès maintenant et découvrez la Méditerranée à l’état pur.

Repas & plus

Pension complète : profitez de chaque repas

Si vous choisissez la pension complète, voici l’ordre des repas afin de planifier votre séjour en toute sérénité :

  • Votre séjour commence par le déjeuner le jour de votre arrivée.
  • Il se termine par le petit-déjeuner le jour du départ.

Vous souhaitez modifier cet ordre ? Contactez l’établissement avant votre arrivée, il vous confirmera si ce changement est possible. Le numéro de téléphone figure sur votre confirmation de réservation, l’équipe sera ravie de vous aider.

  • Cette information concerne uniquement la restauration. Pensez à vérifier les horaires de check-in et check-out pour organiser votre séjour.

Séjours solo & en famille

  • Bébés de 0 à 1: le premier bébé séjourne gratuitement en partageant le lit avec deux adultes dans les chambres double.

    • Si vous souhaitez voyager avec deux bébés dans la même chambre, vous devez nous contacter ici afin que nous puissions vérifier si cela est possible.
       
  • Excepté pour les réservations entre 13/09/2025 et 11/10/2025 :

    • Enfants de 2 à 12 ans : le 1er et le 2e voyagent GRATUITEMENT.
       
  • Si votre séjour comprend des périodes avec différents taux de réduction, c'est toujours le plus restrictif qui s'applique.
     

  • Important : Les enfants bénéficient de réductions s'ils partagent la chambre avec 2 adultes ou 2 personnes payant le tarif adulte.
     

  • L'occupation maximale de la chambre est de 4 personnes.

    • Important : Le logement n'admet pas de place cinquième dans la même chambre, qu'il s'agisse d'un adulte, d'un enfant ou d'un bébé.
       
  • Le supplément pour une chambre individuelle est d'environ 50%, déjà appliqué dans les prix que vous verrez pendant le processus de réservation. Il peut varier en fonction des dates du séjour et vous le verrez apparaître lors du processus de réservation.

Conditions pour les animaux de compagnie

Cet hébergement accepte les animaux aux conditions suivantes :
  • Poids maximum qu'ils autorisent: 8 kg / animal
  • Prix: 10 €/par nuit et animal de compagnie
  • 1 animal par chambre est autorisé.
  • L'accès aux parties communes n'est pas autorisé.
  • Afin de pouvoir effectuer le service de nettoyage des chambres, vous devez informer la réception le matin lorsque la chambre est libre.
  • Seuls les chiens sont admis dans l'hôtel ; les chats ne sont pas admis.
Informations importantes : Une fois votre réservation effectuée, veuillez nous envoyer un message via la section contact pour nous informer que vous voyagerez avec votre animal de compagnie. Cela nous permet de prévenir l'hébergement à l'avance et de nous assurer que tout est prêt pour votre arrivée.

Taxe de séjour

La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix de la réservation, car il est obligatoire de régler cette taxe directement à la réception de l'hôtel. Les enfants de moins de 16 sont exonérés de cette taxe.
La taxe de séjour dans un Hôtel 4 * est de 1.98 € par personne et par nuit.

Ce que nos clients disent de l'hébergement

7.4
Bien
Basé sur 603 avis

Photos partagées par nos clients

Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Sélectionnez un sujet pour voir les commentaires spécifiques
Alimentation(184)
Emplacement(176)
Personnel(160)
Chambres(117)
Propreté(89)
Services(70)
Entretien(55)
Plage(46)
Buffet(44)
Petit déjeuner(39)
Tranquillité(30)
Dîner(28)
Parking(27)
Réforme(26)
Activités(24)
Salle de bain(23)
Âge de l'hôtel(21)
Climatisation(20)
Piscine(18)
Accessibilité(15)
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
8 Ieliena A voyagé en famille Août 2025
Personnel très agréable et sympathique à l'hôtel.
L'hôtel est moralement et physiquement obsolète.
Très bien
2.9 Saida A voyagé en famille Août 2025
L’hôtel est malheureusement très vétuste et mal entretenu. Les chambres et parties communes sont dégradées et la propreté laisse clairement à désirer. Le personnel est froid, peu accueillant : pas de bonjour, pas de sourire, aucun sens du service. Le petit-déjeuner est décevant : produits surgelés, peu de choix, et certains aliments disparaissent du jour au lendemain (comme le fromage blanc). Cela donne une impression de manque de sérieux et de considération pour les clients. Autre point très négatifs : Dans ma chambre, un trou béant laissait apparaître des fils électriques, ce qui est à la fois dangereux et inacceptable dans un établissement recevant du public (comme des enfants en bas âges). ma voiture a été dégradée alors qu’elle était stationnée sur la place handicapée de l’hôtel. Malgré l’affichage indiquant la présence de caméras de surveillance, celles-ci n’existent pas, ce qui est particulièrement problématique. Le seul point positif reste l’emplacement, proche de la plage, dans une très belle ville et dans un environnement calme. En résumé, hôtel à éviter tant qu’il n’y aura pas une réelle rénovation et une amélioration du service.
Le seul point positif reste l’emplacement, proche de la plage, dans une très belle ville et dans un environnement calme
Basique
9.4 Rouny A voyagé en famille Août 2025
Le rapport qualité prix, la situation , le personnel
L’eau payante le midi et soir
Excellent
8.9 Marie A voyagé en couple Juillet 2025
Hôtel calme et très bien situé
Pas de chaîne TV Française, (pas de possibilité de suivre quelques étapes du tour de France).
Très bien
8.6 Claire A voyagé en famille Juillet 2025
Très bon rapport qualité/prix. Un hotel un peu vieillissant certes mais très agréable nous avons passés un super séjour.
Très bien
6.1 Jaime A voyagé avec  amis Juin 2026 Très calme, bonne image, bon emplacement, parking facile, personnel bien.
Muy tranquilo, buena imagen, buena ubicacion, facil aparcamiento, personal bien.
Expérience très décevante. L’hôtel se présente comme un établissement 4 étoiles, mais la réalité est loin de cette catégorie. À mon avis, il n’atteint pas du tout le niveau attendu pour un hôtel de ce type. L’un des principaux problèmes concernait la climatisation. Elle ne fonctionnait pas correctement et la chambre ne se refroidissait pas. Nous avons averti le service de maintenance, mais aucune solution réelle ne nous a été proposée. Malgré les explications qu’ils ont tenté de nous donner sur son fonctionnement, le résultat était évident: la climatisation ne rafraîchissait pas, elle ne fonctionnait qu’en mode ventilation et le séjour dans la chambre a été très inconfortable (28º). De plus, j’attendais toujours une solution qui aurait pu être aussi simple que fournir un ventilateur, un climatiseur portatif ou toute autre alternative permettant de se reposer au minimum. La gestion de cette incidence a été très déficiente. Le dîner a également été un désastre. J’avais lu des commentaires d’autres voyageurs sur ce problème et, malheureusement, j’ai pu constater qu’ils étaient exacts. Les plateaux étaient vides, il y avait peu de nourriture disponible et les plats se remettaient très lentement, à petite dose. Une situation incroyable, que je n’avais vue dans aucun autre hôtel, quelle que soit sa catégorie. En résumé, le séjour a été négatif et a gâché une sortie que j’avais préparée avec enthousiasme pour la fête de la Saint-Jean. Le service ne correspond ni à ce qui est annoncé ni à ce qui est attendu dans un hôtel 4 étoiles, c’est pourquoi l’hôtel devrait revoir ses installations, sa restauration et la gestion des incidents.
Experiencia muy decepcionante. El hotel se anuncia como un establecimiento de 4 estrellas, pero la realidad está muy lejos de esa categoría. En mi opinión, no alcanza ni de lejos el nivel esperado para un hotel de estas características. Uno de los principales problemas fue el aire acondicionado. No funcionaba correctamente y la habitación no se enfriaba. Avisamos al servicio de mantenimiento, pero no se nos ofreció ninguna solución real. A pesar de las explicaciones que intentaron darnos sobre su funcionamiento, el resultado era evidente: el aire no enfriaba, funcionaba únicamente en modo ventilación y la estancia en la habitación fue muy incómoda (28º) Además, sigo esperando una solución que podría haber sido tan sencilla como facilitar un ventilador, un aire acondicionado portátil o cualquier alternativa para poder descansar mínimamente. La gestión de esta incidencia fue muy deficiente. La cena también fue un desastre. Había leído comentarios de otros viajeros sobre este problema y, por desgracia, pude comprobar que eran ciertos. Las bandejas estaban vacías, apenas había comida disponible y los platos se reponían muy lentamente, a cuentagotas. Es una situación increíble, que no había visto en ningún otro hotel indiferentemente de la categoría. En resumen, la estancia fue negativa y arruinó una salida que había preparado con ilusión para la verbena de San Juan. El servicio no se corresponde con lo anunciado ni con lo esperable en un hotel de 4 estrellas, por lo que el hotel debería revisar sus instalaciones, el comedor y la atención ante incidencias.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
8.9 Maria A voyagé en famille Juin 2026
La estancia ha sido muy recomendable, las habitaciones están un poco anticipadas pero como solo se usan para ir a dormir, bien . La moqueta necesita un cambio a gritos. El personal super amable, la comida estaba bien y la ubicación es perfecta. Las instalaciones están muy muy bien
Los interiores necesitan algo de actualización
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
7.7 Victor A voyagé en famille Juin 2026 L’emplacement, la piscine et le Petit-Déjeuner
La ubicacion, la piscina y el desayuno
Le prix payé était très bon, mais une rénovation des options de jeu pendant les heures les plus ensoleillées, offrir de meilleures options pour manger à l’ombre, et davantage d’options de nourriture pour les enfants (ils mettaient peu de pizza par exemple).
El precio pagado era muy bueno, pero una renovacion en las opciones de juego en las horas de mas sol, ofrecer mejores opciones para comer en sombra, y mas opciones de comida para niños (ponian poca pizza por ejemplo).
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
5.9 Loreto A voyagé en famille Juin 2026 L’emplacement est très proche de la plage et de la promenade. La piscine, bien que petite, avait du gazon, quelques palmiers et quelques parasols.
La ubicación, esta muy cerca de la playa y el paseo. La piscina aunque pequeña tenía césped, alguna palmera y unas pocas sombrillas.
La nourriture, non seulement en raison du peu de variété, de la quantité, alors qu’il était encore l’heure du service du dîner, a été terminée et n’a pas été réapprovisionnée. Le personnel, pas particulièrement sympathique et aimable.
La comida, no sólo por la poca variedad, por la cantidad, siendo todavía hora del servicio de cenas, se termino la comida y no repusieron. El personal, no especialmente simpático y amable.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
6.3 Borislav A voyagé en couple Juin 2026 Emplacement près de la plage, le personnel est aimable, les repas manquent de variété mais pour le prix, ce n’est pas mal.
Ubicacion cerca de la playa el personal amable las comidas poca variedad pero por el precio ni tan mal
Le nettoyage pourrait être amélioré, le lit est extrêmement dur pour une nuit, on peut le supporter plus longtemps, non.
La limpieza podria mejorar,la cama super dura para una noche la puedes aguantar mas no
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
8 Cristina A voyagé en famille Juin 2026 Zone calme. Bons extérieurs.
Zona tranquila. Buenos exteriores.
Intérieur ancien. Ils ne vous remettent pas la chambre avant 15h et ils ne proposent pas de consigne pour les bagages. Dans la chambre, il y a un petit réfrigérateur. Il ne fonctionnait pas et à la réception on nous dit que ce n’est pas pour refroidir, que c’est un minibar (vide). Le jeune homme de l’entretien est venu et l’a remplacé par un nouveau. L’animation est très limitée. Tout le reste est bien.
Interior antiguo. No te dan la habitación hasta las 15h y no te dejan en consigna las maletas. En habitación hay nevera pequeña. No funcionaba y en recepción nos dicen que no es para enfriar, que es un minibar (vacío). El chico de mantenimiento vino y la cambió por una nueva. La animación muy justita. Todo lo demás bien.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
8 Toniwan A voyagé en famille Juin 2026 L’hôtel est un véritable hôtel des années 90. Maintenant, il lui manque une bonne couche de peinture et une certaine « mise à jour », mais il reste un bon hôtel. Des lits confortables, des chambres propres et un emplacement excellent.
El hotel es un hotelazo de los años 90. Ahora le falta una buena mano de pintura y cierta "actualización" pero sigue siendo un buen hotel. Camas cómodas, habitaciones limpias y una ubicación excelente
Comme amélioration, outre un simple rafraîchissement, le service de restauration qui est assez limité et lent à réapprovisionner.
Como mejora, a parte de un lavado de cara, el servicio de comedor que es bastante escaso y lento en su reabastecimiento
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
7.4 Manuel A voyagé en couple Juin 2026 il faut une réforme de la salle de bains, surtout le bain-manuel?
urge una reforma del baño, la bañero sobre todo
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
6 Carlos A voyagé en couple Juin 2026 Proximité de la plage
Proximidad a la playa
Salle à manger. On y trouve de tout à l’arrivée tôt le matin, puis les aliments ne sont plus réapprovisionnés avec la diligence requise. D’autre part, sur la carte fournie par l’hôtel, l’horaire du dîner ne correspondait pas et le responsable de la salle à manger s’est comporté de manière incorrecte envers les clients. L’horaire indiqué sur le panneau d’entrée de la salle à manger était jusqu’à 21h30 et celui fourni sur la carte jusqu’à 22h00. Le jour suivant, après ce qui s’est passé, ils ont changé l’horaire du panneau pour 22h00. C’est la troisième fois que nous venons et le service est vraiment en déclin, surtout à cause du M. le Responsable de la salle à manger qui éprouve très peu d’empathie envers les clients.
Comedor. Encuentras de todo cuando llegas a primera hora, después no reponen los alimentos con la diligencia requerida. Por otra parte. En la tarjeta facilitada por el Hotel, no coincidía el horario de la cena y el responsable del comedor se comportó de manera incorrecta con los clientes . El horario en el panel entrada comedor ponía hasta las 21:30 y en el facilitado en la tarjeta hasta las 22:00. Al día siguiente de lo sucedido, cambiaron el horario del panel a las 22:00 horas. Es la tercera vez que vamos y realmente el servicio va en declive, sobretodo por el Sr. Responsable del comedor que empatiza poquísimo con los clientes.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
10 Elosabeth A voyagé en famille Juin 2026 excellent
excelente
rien
nada
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
6.3 M Teresa A voyagé en couple Juin 2026 La plage
La playa
Les lavabos avec douche Éliminer le nombre d’escaliers présents pour accéder aux chambres
Los la abos con plato de ducha Eliminar la cantidad de escaleras que hay para llegar a las habitaciones
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
5.3 Sergio A voyagé en famille Octobre 2025 L'hôtel est très bien
El hotel está bien
La vérité est que prendre des quantités dérisoires de nourriture n'est pas une bonne façon de continuer à travailler. Soit je prenais un dessert dès mon arrivée, soit je n'avais pas le choix plus tard. Je n'avais jamais été dans un hôtel avec si peu de nourriture, et le peu qu'il y avait était si répétitif. Le pain disparaissait en un instant, car il n'y avait presque rien de mieux à manger. Tout est dit. Je me souviens de la nuit où nous étions tous désespérés et où il n'y avait que 3 pizzas moyennes pour plus de 150 personnes. N'oubliez pas qu'il restait plus d'une heure avant la fermeture, mais c'était déjà trop.... Je ne recommande à personne de manger là.
La verdad es que sacar cantidades de comida irrisorios no es bueno para seguir trabajando. O cogía el postre nada más llegaba o no tenía opción más tarde. Nunca había ido a un hotel con tan poca comida, y la poca que había tan repetitiva. El pan se acababa en un momento, porque no había casi nada para comer mejor. Con eso lo digo todo. Recuerdo la noche que estábamos todos desesperados y sacaron solo 3 pizzas medianas para más de 150 personas. Tened en cuenta que faltaba más de 1 hora para cerrar el comedor, pero ya era demasiado... No lo recomiendo a nadie para ir a comer allí.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
7.4 Gema A voyagé en famille Octobre 2025 Les petits déjeuners sont très complets.
Los desayunos son muy completos.
L'hôtel n'est pas rénové, les fenêtres ne sont pas isolées, vous pouvez donc tout entendre, cela n'atténue pas le bruit de l'extérieur. Le couloir est recouvert de moquette, mais la moquette est vieille et décolorée, elle n'est pas belle. Les lits sont inconfortables, les matelas sont des matelas à ressorts, ils doivent être changés.... La nourriture au dîner est acceptable, mais les desserts ne peuvent même pas être qualifiés.... Il serait préférable d'avoir une variété de fruits, plutôt que des gelées, de la mousse et des crèmes qui n'ont aucun goût... ou d'avoir des desserts plus savoureux, car les desserts, en plus d'être rares, ont été laissés sur les tables parce qu'ils n'étaient pas bons... de cette façon, vous perdez de l'argent parce que vous le jetez. Sincèrement, l'hôtel a besoin d'une bonne amélioration pour se conformer aux 4 étoiles en Espagne.
El hotel no está restaurado, las ventanas no son aislantes, por lo que se oye todo, no amortigua nada el ruido del exterior. El pasillo está enmoquetado, pero la moqueta esta vieja y descolorida, no da buena imagen. Las camas son incómodas, los colchones son de muelles, están para cambiar... La comida de las cenas es aceptable, pero los postres no se pueden ni calificar... Vale la pena sacar variedad de fruta, que sacar gelatinas, mus y cremas que no saben a nada...o hacer unos postres más sabrosos, porque los postres, a parte de ser escasos, se quedaban sobre las mesas porque no estaba bueno... así se pierde dinero porque se tira a la basura. Sinceramente, al hotel le falta una buena mejora para cumplir con las 4 estrellas en España.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
4.4 Esteryka A voyagé en famille Octobre 2025 La taille de la chambre
El tamaño de la habitación
Nous avons payé la Pension Complète et il n'y avait littéralement pas de nourriture, la nourriture était finie et ils n'ont pas remplacé ou ajouté plus que ce qui restait, il n'y avait pas de dessert du tout, seulement des pommes, beaucoup de gens se sont plaints et le personnel a simplement dit qu'ils n'avaient plus de nourriture à préparer. Ma fille de 5 ans a eu une sorte d'indigestion, je ne sais pas pourquoi, nous avons demandé du riz blanc et il était cuit dans de la crème de champignons, inutile de dire qu'elle ne l'a pas mangé... il n'y avait même pas de frites. On voyait des choses en mauvais état comme le jambon doux et le concombre qui était desséché. Ma mère qui était dans un camping a dû venir nous apporter de la soupe pour les enfants afin qu'ils mangent quelque chose, honteux, surréaliste. Nous avons porté plainte nous-mêmes et la grande majorité des clients qui y ont séjourné ces jours là.
Pagamos por una pensión completa y no había comida literalmente, se terminaba la comida y no reponían o añadían más de lo que aún quedaba, no había nada de postre, únicamente manzanas, se quejó muchísima gente y el personal solo decía que no tenían más comida para hacer. Mi hija de 5 años cogió algun tipo de indigestión, faltaría saber el motivo y pedimos un poco de arroz blanco y se cocinaron en crema de champiñones ni que decir que no se lo comió...no había si quiera patatas fritas. Se apreciaban cosas en mal estado como el jamón dulce y el pepino que estaba disecado. Tuvo que venir mi madre que estaba alojada en un camping a traernos sopa para los niños para que pudiesen comer algo, vergonzoso, surrealista. Pusimos una queja nosotros y la gran mayoría de clientes que se alojaron en esos días.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
8.4 Wendycarolina A voyagé en famille Octobre 2025 La fille du restaurant les traitait très mal le dernier jour de la salle à manger, mes enfants et moi prenions le petit déjeuner et elle les traitait très mal.
La chica del restaurante los corio el último día de comedor estaba linpiando con muy mal manera mis hijos y yo estamos desayunando los corio de mal manera es mallor la señora
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
Afficher plus de commentaires
Si vous avez des questions, nous vous recommandons de consulter notre foire aux questions.
Offre épuisée
Vous avez manqué cette offre ? Pas d’inquiétude. Plusieurs alternatives vous attendent et vous allez les adorer. Choisissez la vôtre avant la fin du compte à rebours.
Vous voulez réserver cet hôtel ? Découvrez notre moteur de recherche d'hôtels
logo-amimir
Galerie de photos
Destination
Hotel ALEGRIA Pino Alto
Miami Platja
Photos des clients
Hotel ALEGRIA Pino Alto