Offres d’hôtels en Espagne à durée limitée
Trouvez votre offre de voyage
Check in
Check out

Où vous serez

Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa del Sol
Avenida Sierra Morena, 2 Urbanizacion Bahia las Rocas, Manilva
7.4 154 avis

Voir la zone sur la carte

Tout ce que vous devez savoir

Cette offre comprend

  • Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa del Sol 3*.
  • Disponible avec Demi-Pension
  • Appartements de 1 ou 2 chambres.
Dates de voyage : jusqu'au 20 septembre.

Pourquoi cette destination est incontournable

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la Costa del Sol, découvrez Manilva !

Manilva est une destination pleine de caractère, suspendue entre deux mondes : le luxe de la Costa del Sol et l’authenticité des villages blancs.

Pour une première visite, voici ses atouts les plus captivants :

  • Le vignoble en bord de mer : L’un des rares endroits en Espagne où les vignes de muscat poussent presque « les pieds dans l’eau » de la Méditerranée. Cela donne au vin doux une touche saline unique. En septembre, vous pourrez profiter de la célèbre fête des vendanges, avec dégustations gratuites et foulage du raisin en direct !

  • Un château devenu musée : Au cœur de Castillo de la Duquesa, une forteresse du XVIIIe siècle construite sur une villa romaine. Juste à côté de ses murs, vous pouvez admirer les vestiges d’une ancienne usine de salaison, où l’on produisait le célèbre garum.

  • Les bains de la Hedionda : À proximité, à la frontière avec Casares, ces bains sulfureux d’époque romaine sont entourés de légendes. On raconte que Jules César s’y baignait pour soigner une affection cutanée. L’odeur de soufre surprend au début, mais la peau devient incroyablement douce.

  • Puerto de la Duquesa : Le petit frère paisible de Puerto Banús. Un port de plaisance charmant, entouré d’architectures andalouses, où vous dégusterez du poisson frais sans les prix élevés de Marbella.

  • Village en hauteur vs littoral : Toute la magie de Manilva réside dans ce contraste. Flânez dans le village blanc perché, ses ruelles étroites et ses vues sur l’Afrique et Gibraltar, puis rejoignez à seulement 2 km la plage de Sabinillas pour une ambiance maritime animée.

Informations concernant les chambres individuelles et les réductions pour les familles

 
  • Bébés âgés de 0 à 1 an : ils peuvent séjourner GRATUITEMENT en partageant le lit des parents et en Seulement Logement.
 
  • Enfants de 2 à 12 ans :
    • Le premier enfant séjourne GRATUITEMENT et le deuxième enfant ne paie qu'un supplément de 50 % des repas.
    • Important : Les réductions pour les enfants s'appliquent à condition qu'ils partagent une chambre avec deux adultes ou personnes payant le tarif adulte.

 

  • Capacité maximale par chambre des appartements:
    • Appartement à 1 chambre : 4 personnes.
    • Appartement à 2 chambres : 6 personnes.
 
  • Cette offre ne comprend pas les réductions spéciales pour les voyageurs individuels.
 

Conditions pour les animaux de compagnie

Cet hébergement accepte les animaux aux conditions suivantes :
  • Poids maximum qu'ils autorisent: 25 kg / animal
  • Prix: 15 €/par nuit et animal de compagnie
  • Vous devez porter le forfaiteport de votre chiot avec les vaccins à jour
Informations importantes : Une fois votre réservation effectuée, veuillez nous envoyer un message via la section contact pour nous informer que vous voyagerez avec votre animal de compagnie. Cela nous permet de prévenir l'hébergement à l'avance et de nous assurer que tout est prêt pour votre arrivée.

Ce que nos clients disent de l'hébergement

7.4
Bien
Basé sur 154 avis

Photos partagées par nos clients

Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Sélectionnez un sujet pour voir les commentaires spécifiques
Chambres(18)
Emplacement(17)
Propreté(15)
Alimentation(14)
Personnel(11)
Services(9)
Petit déjeuner(5)
Dîner(5)
Entretien(5)
Gestion(5)
Paysage(4)
Vue sur la mer(4)
Piscine(4)
Les enfants(3)
Activités(3)
Nuisibles(3)
Hygiène(2)
Atmosphère(2)
Salle de bain(2)
Service client(2)
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
8 Pepa A voyagé en famille Juin 2026
Destacaría el personal del comedor, buenos profesionales y muy amables, dispuestos siempre a que nos sintiéramos bien… el cocinero muy bueno, mucha variedad y muy buena la comida El personal de recepción también muy amables, en general muy a gusto con los trabajadores del hotel-apartamentos. Vistas expectaculares desde mi apartamento
En general todo bien bien pero si destacaría que los apartamentos necesitarían más cuidados estéticos sobre pintura edificios y algunos arreglos dentro de los apartamentos…aunque esto no impida qe volvería otra vez porque me han hecho que nos sintamos muy bien
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
5.9 Lucía A voyagé en famille Mai 2026
Vistas preciosas. El buffet tenía comida variada. El personal del restaurante muy atento con nuestro bebé. La piscina se llena en un momento.
Para hacer el check-in una cola enorme y más de 40 min esperando. No es un lugar accesible para carritos. Sabiendo que íbamos con un bebé de un año, nos dieron una habitación en un -2 sin ascensor. El apartamento apestaba a humedad. La habitación tenía muchas manchas negras, moho en el cabecero, la puerta estaba hinchada y no cerraba. La puerta del baño estaba mojada por abajo y se caía a trozos. Había muchos bichos (arañas, cucarachas, hormigas). La limpieza era escasa, había muchas telarañas. Muy mejorable.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
7.1 Marta A voyagé en famille Mai 2026
El lugar tiene un emplazamiento idóneo, está entre montañas y tiene enfrente el mar y el peñón de Gibraltar. Las comidas, sin haber tanta variedad como en otros sitios, tienen más calidad que en la mayoría de hoteles.
No limpian a diario ni cambian toallas, lo hacen a partir del tercer día. Pocas tumbonas en la piscina grande. A la playa tienes que ir en coche, así que nada de escaparte un momento para un chapuzon. Las bebidas no están incluidas y tienen precios desorbitados.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
10 Silvia A voyagé en couple Mai 2026
Las vistas son espectaculares, sin duda merece la pena seleccionar habitación con vistas al mar. La comida muy buena, tiene opciones de todo tipo y saludables. El personal encantador. La cocina tiene de todo para poder cocinar en caso de no contratar media pensión. Perfecto para desconectar. Sin duda, volveremos.
Es un complejo enorme, por lo que es entendible que falte alguna mano de pintura.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
6.7 Sergio A voyagé en famille Mai 2026
El trato de los trabajadores
El mantenimiento y la limpieza del apartamento.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
10 Paula A voyagé en famille Mai 2026
El complejo hotelero es una pasada, muy grande, y con muchas zonas de naturaleza cuidadas. Al llegar, nos faltaba 1 toalla y había una silla rota; nada más informar vinieron al momento con una toalla y una silla nueva. Los trabajadores son geniales y te dan una atención inmejorable. Teníamos régimen de media pensión (desayuno y cena) y podemos destacar la variedad y calidad en el buffet. Por lo general muy satisfechos con la estancia.
Nosotros estuvimos en el puente de mayo y se estuvo genial, aunque creemos que las piscinas y comedor son pequeñas en comparación con el tamaño del complejo.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
5.4 Anónimo Avril 2026
El personal es muy amable
El hotel en general está bastante descuidado y abandonado, necesitan mejorar tanto los exteriores como las propias habitaciones
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
10 Alvaro Alberto A voyagé en famille Avril 2026
Todo muy bien
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
7.4 Jonathan A voyagé en couple Avril 2026
La verdad que el sitio está chulo, los apartamentos grandísimos, y por 5€ la noche dejas el coche dentro.
La comida podía variar un poquito más, no está mal eh, y bueno, a mí me tocó un apartamento que tenía el cable de antena jodido, me tocó llamar un par de veces a recepción, al final vinieron a solucionarlo pero solo se veían las cadenas de Mediaset (Telecinco, la cuatro y poco más)
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
8.6 Manuel A voyagé en couple Septembre 2025 Nous avons beaucoup aimé l'emplacement, qui est idéal pour visiter les magnifiques endroits de Malaga et de Cadix. Les installations sont excellentes. Le personnel est charmant et très professionnel. La salle à manger est impeccable en termes de propreté, d'ordre et de variété des produits. La nourriture est très bien préparée et il y a une grande variété de choix.
Nos ha gustado mucho la ubicación, es ideal para conocer lugares maravillosos de Málaga, y de Cádiz. Las instalaciones son estupendas. El personal encantador, y muy profesional. El comedor impecable en limpieza, orden, y variedad de productos. La comida muy bien preparada, y diversidad para poder elegir.
J'améliorerais les activités pour les adultes. Celles pour les enfants sont formidables et très bien gérées par les animateurs. Il nous manquait des activités pour les adultes.
Mejoraría las actividades para adultos. Las dedicadas a los niños son estupendas, y muy bien dirigidas por los animadores. Hemos echado en falta alguna para adultos.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
5.7 María Inmaculada A voyagé en famille Septembre 2025 Le personnel du restaurant était très aimable et attentif, dommage que les menus du dîner soient si limités.
El personal del restaurante muy amable y atentos, lastima que los menús de cena fueran tan justitos
Nous avons dû demander un changement d'appartement car celui que nous avions était plein de taches sur les murs et la porte de la salle de bain était gonflée d'humidité. Ils nous ont changé sans problème après avoir vu les photos. Nous avons pris la Demi-Pension, le petit déjeuner était correct mais les dîners ne l'étaient pas, très peu de variété et très répétitifs.
Tuvimos que pedir que nos cambiarán de apartamento porque el que nos tocó estaba las paredes llenas de manchas y la puerta del baño hinchada de humedad. Nos cambiaron sin ponernos problemas después de ver las fotos. Teníamos media pensión, el desayuno estaba bien pero las cenas no, muy poca variedad y muy repetitivo
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
8.9 Ronald F. Donaldson A voyagé en couple Septembre 2025 La piscine est très bien pour se reposer et se détendre, les installations sont très bonnes pour les enfants, elle est proche de nombreuses plages, on voit très bien Gibraltar et s'il fait beau, on peut voir les montagnes d'Afrique.
La piscina esta muy bien para descansar y relajarse, las instalaciones son muy buenas para los niños, esta cerca de muchas playas, se ve muy bien gibraltar y si esta despejado se ven las montañas de africa
La nourriture est très simple, il y a beaucoup de fourmis dans la zone des repas, sinon tout va bien, je répéterais.
La comida muy sencilla, hay muchas hormigas en la zona de la comida, por lo.demas todo bien, repetiría
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
7.4 María A voyagé en famille Août 2025 C'est un concept de petits bâtiments avec des appartements, une mini-ville avec ses services : piscine, restaurant, café, zones de promenade... Appartement propre, avec terrasse, nourriture variée. L'emplacement n'est pas très bon, il faut prendre la voiture pour aller à la plage.
Es un concepto de edificios pequeños con apartamentos, una mini ciudad con sus servicios: piscina, restaurante, cafetería, zonas de paseo... Apartamento limpio, con terraza, comida variada. La ubicación no es muy buena, hay que coger el coche para ir a la playa.
Le restaurant ressemblait à un parc d'attractions pour les enfants, les serveurs ne mettaient aucun type d'ordre et les parents encore moins. En attrapant la nourriture avec les mains, en la jetant par terre, ils faisaient ce qu'ils voulaient... Exagéré. Ils admettent également les chiens et certains propriétaires les amenaient au restaurant sans que personne n'objecte, tout comme ils pouvaient être en liberté dans les parties communes sans qu'on leur dise quoi que ce soit. Personnel très peu discipliné en ce qui concerne le respect des règles.
El comedor parecía un parque de atracciones para los niños, los camareros no ponían ningún tipo de orden y los padres menos. Cogiendo la comida con las manos, tirándola al suelo, ellos solos campando a sus anchas... Exagerado. También admiten perros y algunos dueños los metían al comedor sin que nadie pusiera objeción, igual que podían estar sueltos por las zonas comunes sin que se les dijera nada. Personal muy poco disciplinado en cumplir normas.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
5 Chinita A voyagé en famille Août 2025 Les vues depuis la piscine sont très belles
Las vistas desde la piscina son muy bonitas
Manque d'entretien dans tout le complexe. Les murs de l'appartement sont sales, tout comme les coussins et les canapés tachés. La poignée de la porte de la salle de bain est cassée et une horrible odeur dès l'entrée dans l'appartement. Nous avons demandé s'il était possible de nous changer car nous nous retrouvions au rez-de-chaussée et on nous a répondu à la réception que c'était la catégorie réservée. J'ai réservé d'autres fois avec Busco un offre et l'expérience était bonne, on ne nous a pas traités différemment !!! J'espère que cette expérience ne se reproduira pas si nous décidons de réserver à nouveau avec ce moteur de recherche.
Le falta mantenimiento a todo el complejo. Paredes del apartamento sucias al igual que cojines y sofás con manchas. Roto el pomo de la puerta del baño y un olor horrible nada más entrar en el apartamento. Pedimos si nos podían cambiar porque nos tocó en un bajo y nos respondieron desde recepción que era la categoría que se había contratado. He reservado otras veces con Busco un chollo y la experiencia fue buena no nos trataron diferentes!!! Espero que esta experiencia no se repita si volvemos a contratar con este buscador.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
6.3 Jose A voyagé en couple Août 2025 Le personnel génial, les vues depuis la piscine, l'emplacement.
El personal genial,las vistas desde la piscina.la ubicación.
La nourriture est mauvaise, de mauvaise qualité. La chambre était minuscule, sans vue, donnant sur un mur. J'ai dû tuer un cafard dans la chambre...
La comida es mala ,poca calidad.la habitación medieron una sin vita .a un muro.enla habitación tuve que matar una cucaracha...
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
5.3 ADG A voyagé en famille Août 2025 L'endroit est calme, le stationnement est bon, le personnel est amical,
El lugar es tranquilo, aparcas bien, el personal es amable,
Emplacement éloigné, car vous avez besoin de prendre la voiture pour tout. Le site est très grand pour se déplacer à l'intérieur. En ce qui concerne les appartements, très sales, les services sont nuls (les serviettes, les draps n'ont pas été changés et aucun papier hygiénique n'a été donné). La vaisselle est limitée, par exemple il n'y a pas de sèche-cheveux, de fer à repasser, pas de savon pour les mains dans les lavabos, etc. En ce qui concerne la nourriture, le buffet est très basique et il y a peu de variété et dans l'ensemble je considère que c'est une station assez bonne mais elle manque d'entretien dans les chambres, le jardinage, beaucoup de nettoyage en général. Et c'est pourquoi elle ne donne pas une bonne image et a besoin d'un bon rafraîchissement dans tous les aspects.
Ubicación alejada, ya que necesitas coger el coche para todo. El recinto es muy grande para moverse dentro de él. Respecto los apartamentos, muy sucios, los servicios son nulos (no han cambiado toallas, sábanas ni han dado papel higiénico). El menaje escaso, por ejemplo no hay secador, plancha de ropa, no hay jabón de manos en los lavabos,etc.Respecto la comida, el buffer muy básico y hay poca variedad y en general considero que es un resort bastante bueno pero le falta mantenimiento en habitaciones, jardinería, mucha limpieza en general. Y por ello no da una buena imagen y necesita un buen lavado de cara en todos los aspectos.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
8 Ana Août 2025 En général, le rapport qualité-prix est bon. La piscine est très confortable pour les enfants et la vue est impressionnante.
En general calidad precio está bien. La piscina es muy cómoda para los niños y las vistas impresionantes.
Le buffet est petit et le nettoyage des chambres n'est pas très bon.
El buffet es pequeño y la limpieza de las habitaciones no es muy buena
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
3.9 Dunia A voyagé en famille Août 2025 Il y avait des activités pour les plus petits et les adultes.
Había actividades para los más pekes y adultos.
Ma chambre n'était pas complètement propre, le balcon et la salle de bain étaient sales. Il y avait des fourmis partout, j'ai informé la réception, ils sont venus mettre un produit pour éliminer les fourmis et cela n'a absolument rien fait. Ils ne changeaient les draps et les serviettes qu'une seule fois, mais pour le papier toilette, il fallait l'acheter vous-même. Et en ce qui concerne la nourriture... tout frit et presque toujours la même chose... salade, omelette, hamburgers, frites, pizzas... nourriture peu saine. Vous devez payer pour le parking en plein air car le complexe est grand et si vous laissez la voiture dehors, c'est loin et parfois vous devez attendre que quelqu'un parte pour vous station de skir. L'emplacement... mauvais... loin de tout et vous avez besoin d'une voiture. La piscine... très bondée. Les gens occupent les parasols/hamacs dès le matin et il est déjà difficile d'en attraper un. Je ne pense pas répéter.
Mi habitación no estaba del todo limpia,el balcón y el baño estaban sucios. Habían hormigas por todos lados,informe a recepción,vinieron a echar un producto para eliminar las hormigas y no hizo absolutamente nada. Te daban solo 1 cambio de sábanas y toallas pero el papel higiénico y lo tenías que comprar tú. Y de la comida...todo fritos y casi siempre lo mismo...ensalada,tortilla,hamburguesas, patatas fritas,pizzas...comida poco saludable. Tienes que pagar parking al aire libre ya que el complejo es grande y si dejas el coche fuera te pilla lejos y encima había veces que tenías que esperar que se fuera alguien para aparcar. Ubicación...mala...te pilla lejos de todo y necesitas coche. Piscina...muy saturada. La gente ocupa las sombrillas/hamacas desde primera hora de la mañana y ya es difícil coger una. No creo que repita.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
7.1 Lorena A voyagé en famille Août 2025 Les appartements d'une chambre pour 3 personnes sont spacieux et offrent une vue magnifique. Les lits sont confortables et on y repose très bien.
Los apartamentos de 1 dormitorio para 3 son amplios y las vistas. Las camas cómodas y se descansa genial
Le buffet très répétitif. Les couloirs des blocs avec une sensation de saleté et peu entretenus.
El buffet muy repetitivo. Pasillos de los bloques con sensación de suciedad y poco cuidados.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
5.3 Sonia A voyagé en famille Août 2025 Le site est éloigné de tout et est calme, avec de belles vues sur le détroit.
El sitio esta alejado de todo y es tranquilo.. con buenas vistas al estrecho
La petite piscine pour la grande quantité de personnes qui s'y trouvent, très peu d'ombre, le complexe est immense et certaines chambres sont à 500m, il faut être motivé pour marcher... (et cela n'est pas spécifié lors de la réservation..), le nettoyage est juste et le buffet est ennuyeux, juste aussi. Ce n'était pas mal, mais je ne répéterai pas et je ne le recommande pas.
La piscina pequeña para la gran cantidad de gente que hay, muy poca sombra, el complejo enorme y las habitaciones algunas a 500m, hay que tener ganas de andar.. (y eso no lo especifican cuando reservas..) , la limpieza justita y el buffet aburre, justito tambien. No ha estado mal, pero ni repito ni lo recomiendo.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
Afficher plus de commentaires
Si vous avez des questions, nous vous recommandons de consulter notre foire aux questions.
Cette offre n'est pas disponible
Vous avez manqué cette offre ? Pas d’inquiétude. Plusieurs alternatives vous attendent et vous allez les adorer. Choisissez la vôtre avant la fin du compte à rebours.
Vous voulez réserver cet hôtel ? Découvrez notre moteur de recherche d'hôtels
logo-amimir
Galerie de photos
Destination
Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa del Sol
Photos des clients
Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa del Sol