Offres d’hôtels en Espagne à durée limitée
Trouvez votre offre de voyage
Check in
Check out

Où vous serez

Hotel Bakour Costa Brava
Urb. Mas Buscà, Carrer Solsonès, 19, 21, 17480 El Mas Boscà, Girona, España, Rosas
7.5 2050 avis

Voir la zone sur la carte

Tout ce que vous devez savoir

Cette offre comprend

  • Hôtel San Carlos 4* à Roses (Costa Brava).
  • Disponible avec Petit-Déjeuner et Demi-Pension.
Dates de voyage : jusqu'au 13 septembre.

Contenu exclusif de jump2spain.com

Découvrez notre expérience personnelle en vidéo !
Video thumbnail

Votre séjour parfait

  • Veuillez noter que les chambres quadruples sont équipées de 2 lits doubles de 150x190cm.

Pourquoi cette destination est incontournable

Curiosités de Roses : Là où l’histoire, les légendes et la mer se rencontrent

Découvrez Roses, bien plus qu’une destination soleil et plage. Explorez un coin de l’Alt Empordà où l’histoire et les singularités se concentrent à chaque pas.

Le bunker du luxe (El Bulli)

Rendez-vous à Cala Montjoi, ancien épicentre de la gastronomie mondiale. Découvrez l’héritage de Ferran Adrià, qui a révolutionné la cuisine moderne. Visitez aujourd’hui elBulli1846, musée dédié à la créativité et à l’innovation culinaire, véritable temple pour les passionnés de gastronomie. Une “Citadelle” comme voyage dans le temps

Entrez dans la Ciutadella de Roses et traversez les siècles. Admirez :

  • Les vestiges de la cité grecque de Rhode (fondée en 776 av. J.-C.).
  • Une ville romaine.
  • Un monastère médiéval.

Explorez 2 500 ans d’histoire sans quitter le même site.

Une fortification militaire Renaissance

Parcourez un ensemble défensif unique où chaque pierre raconte une époque différente.

Le cimetière des géants (Dolmens)

Découvrez l’une des plus grandes concentrations de monuments mégalithiques de Catalogne. Contemplez le Dolmen de la Creu d’en Cobertella et sa dalle supérieure de 18 tonnes. Imaginez le défi relevé il y a 5 000 ans.

Un “château de dessin animé”

Visitez le Castell de la Trinitat, reconnaissable à sa forme en étoile à cinq branches. Construit au XVIe siècle pour protéger la baie des pirates, puis reconstruit après la guerre d’Indépendance, il affiche aujourd’hui une allure spectaculaire presque futuriste intégrée à la roche.

Un coucher de soleil digne de Dalí

Profitez d’un emplacement unique sur la Costa Brava orienté vers l’ouest. Admirez le soleil se coucher sur la mer et laissez-vous émerveiller par des ciels orangés et violets qui ont inspiré Salvador Dalí.

Le saviez-vous ?

Découvrez que la baie de Roses fait partie du club exclusif des « Plus Belles Baies du Monde », reconnu par l’UNESCO, aux côtés de la baie d’Ha Long au Vietnam ou de celle de San Francisco.

Séjours solo & en famille

  • Bébés de 0 à 1: le premier séjour est gratuit, il partage le lit de deux adultes dans les chambres double et triple. Si vous séjournez avec deux bébés dans la même chambre, veuillez nous contacter ici, afin que nous puissions vérifier si cela est possible.

Réductions générales :

  • Enfants de 2 à 12 ans : Le premier enfant bénéfice d'une réduction de 50%, Le deuxième enfant bénéfice d'une réduction de 50%,

    en Logement et Petit dejeuner.


    .

  • Enfants de 2 à 12 ans : Les premier enfants séjourne avec un supplément d'env. 5€ par nuit. premier enfant séjournent avec un supplément d'env. 5€ par nuit, Les deuxième enfants séjourne avec un supplément d'env. 5€ par nuit. deuxième enfant séjournent avec un supplément d'env. 5€ par nuit,

    en Demi Pension.


    .

Important : Les enfants bénéficient de réductions s'ils partagent la chambre avec 2 adultes ou 2 personnes payant le tarif adulte.

  • L'occupation maximale de la chambre est de 4 personnes. Veuillez noter que le logement n'admet pas de cinquième personne dans la même chambre, qu'il s'agisse d'un adulte ou d'un enfant.

  • Supplément pour occupation individuelle : 100%, c'est-à-dire le même prix que pour deux personnes dans une chambre double.

Conditions pour les animaux de compagnie

Cet hébergement accepte les animaux aux conditions suivantes :
  • Poids maximum qu'ils autorisent: 15 kg / animal
  • Prix: 15 €/par nuit et animal de compagnie
  • 1 animal par appartement ou chambre (chien ou chat)
  • Les hôtes doivent présenter le carnet de vaccination et de vermifugation de leur animal de compagnie, qui doit être propre et exempt de puces et de tiques.
  • En aucun cas, un animal de compagnie ne peut se baigner dans la salle de bain des hôtes.
  • Les clients doivent accrocher le panneau "Ne pas déranger" fourni par l'hôtel à la poignée de la porte lorsque leur animal est à l'intérieur pour indiquer au personnel qu'il n'est pas autorisé à entrer.
  • Dans les installations de l'hôtel et à l'extérieur de la chambre, les animaux domestiques doivent toujours être tenus en laisse. - Les animaux sont strictement interdits dans le restaurant buffet et le bar de l'hôtel.
Informations importantes : Une fois votre réservation effectuée, veuillez nous envoyer un message via la section contact pour nous informer que vous voyagerez avec votre animal de compagnie. Cela nous permet de prévenir l'hébergement à l'avance et de nous assurer que tout est prêt pour votre arrivée.

Taxe de séjour

La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix de la réservation, car il est obligatoire de régler cette taxe directement à la réception de l'hôtel. Les enfants de moins de 16 sont exonérés de cette taxe.
La taxe de séjour dans un Hôtel 4 * est de 1.98 € par personne et par nuit.

Ce que nos clients disent de l'hébergement

7.5
Bien
Basé sur 2050 avis

Photos partagées par nos clients

Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Sélectionnez un sujet pour voir les commentaires spécifiques
Personnel(42)
Alimentation(30)
Chambres(25)
Emplacement(21)
Propreté(20)
Services(16)
Petit déjeuner(13)
Buffet(12)
Réfrigérateur(9)
Piscine(9)
Barre(7)
Dîner(5)
Entretien(4)
Climatisation(4)
Lit(4)
Tranquillité(4)
Coffre-fort(3)
Bruit(3)
Activités(3)
Salle de sport(2)
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
6.1 Alice A voyagé en famille Août 2025
La piscine est vraiment très très agréable Les chambres sont vieillissantes mais propres
Le buffet est par contre en dessous de la moyenne . Le soir vous serez dans l’obligation d’acheter votre bouteille d’eau car l’hôtel refuse de vous donner de l’eau du robinet . Nous avons demandé et insisté mais rien à faire .
Normal
7.1 Atamian A voyagé en couple Août 2025
Service de restauration trop rapide
Bien
5 Cintima A voyagé en famille Juin 2026
Hemos pedido una cama familiar y nos ha dado una cama individual en la habitación Asia mucha calor y cada cinco minutos se nos iba la luz de la habitación al bufet le faltaba más opiniones de comida y postre .cuando llegamos a la habitación nos encontramos envásese de otras personas que habían estado en la habitación también nos faltaba una toalla y cuando emos ido ª pedir una toalla a una chica y nos dijo que no. en la habitación que estaba el aire acondicionado no funcionaba bien. La piscina en algunas partes estaba susia .
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
4.6 Grasiely A voyagé en famille Juin 2026
La piscina
La comida es horrible, y no tiene variedad, la limpieza te deja sin mantas y sin toallas en la habitación
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
7.1 Josep A voyagé en couple Juin 2026
El sitio es muy tranquilo para relajarse la vista son muy bonitas la zona dé la piscina muy bonita sí que está un poco apartado el hotel pero ésto da su encanto de ser un sitio tranquilo pero se llega rápido al centro de la ciudad la habitación están bien
La comida muy poco variada por ser un hotel de cuatro estrellas siempre la misma clase de carnes i pescado pero cocidos de diferente forma i lo que sobraba el día siguiente lo cómo flavant de otro forma lo postre Casi los mismos cada día.tambien la amacas de la piscina están la mitad para renovarlo i también harían de esplicar la cosa de las actividades qué acen en lo hotel con todos lo idiomas qué solo ablando en francés i eso que avía españoles
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
6.3 Dídak A voyagé en couple Juin 2026
Facilidad de acceso y personal muy atento..
No encaja dentro del estándar de cuatro estrellas. Bañeras de los años ochenta y camas pequeñas..
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
7.1 Pablo A voyagé en couple Juin 2026
El hotel, pese a estar a las afueras de Roses, tener acceso rapido a toda la zona de calas increíbles, el Cap de Creus, y pueblos como Cadaqués; le confiere una ubicación privilegiada.
Lo peor son las comidas, buffet pobre y de la peor calidad posible. He comido mejor en hostales, no se ven las 4 estrellas por ningún sitio.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
9.4 Sonia A voyagé en famille Mai 2026
El alojamiento bien la piscina exterior muy limpia,era preolímpica,las hamacas muy bien. El bar muy bien,nos ofrecieron hacer todo incluido ya que teníamos media pensión y perfecto. El personal todos muy amables. Desayuno completo. Cenas para la época (final Mayo) era justa. Situación a 6 minutos del centro de Roses y 15 minutos Empurie Brava. Todo muy bien,calidad precio razonable.
La cena un poco más de variedad. En la piscina alguna sombrilla, supongo que al verano si que pondrán.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
3.1 Monita A voyagé en couple Mai 2026
De entrada te reciben en frances ya que el 90%de los huespedes eran franceses da igual...pero estamos en Cataluña. Habitacion.con terrazita pelos humanos por el suelo.colcha con manchas.almohadas tambien con mucha mancha amarillentas tapadas por las fundas colchon inposible descansar malisimo nunca fuimos de hotel y estaba tan horrorosamente sucia balcon y terraza telas de araña .elresumidero sobre unas dos sogas supuestamente para colgar ropa sucias tambien .bidet con perdida de agua dispensadores inactivos estractor de lavabo inutil Nevera nueva pero no funcionaba y el colmo 32 grados el jueves 28 de mayo dejamos el aire encendido al minimo para bajar a cenar y tener fresca la habitacion .pues cuando volvimos no se podia estar dentro de la misma pues al salir se corta la electricidad. Comedor otro temita 31 grados dentro sin aire acondicionado ni diquiera ventiladores mesa de postres caliente marcando 34 grados QUE ENVIO UN VIDEO SI SE AMPLIA SE VEal otro dia mire y lo habian desconectado .comida mal todo de bote poca variedad al otro dia disfrazan el sobrante .bueno bueno podria extenderme mad peeero vamos a la piscina tumbonas hundidas rltas algunas y sin ninguna sombrilla con 32 grados fuera piscina limpia pero se muy bien cuando no se clorea lo suficiente aparte de lo necesario para evitar que se orine dentro de la misma.un punto muy importante a tener en cuenta la rampa una vez que dejas el coche la rMpa hasta el hotel bien pero no he visto adaptacion para minusvalidos ya que por ejemplo El lavabo no pasa una sills de ruedas Y a la piscina igual no he visto en ningun momento el hotel pone al reservar si eres minusvalido.
Tiene que cerrar e invertir es un edificio con historia es una ladtima pero hay dejadez al entrar no lo notas luego vas viendo .el personal desgastado totalmente hacen lo que pueden.yo no soy persona exigente pero una gobernanta para la higiene hay en todo hotel que se preste de 4 estrellas este apenas llega a 2 no volveria ni siquiera que me regalen estadia. Y no lo recomiendo.para nada .
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
8.9 Marcel A voyagé en couple Mai 2026
la piscina, hay muchos equipamientos deportivos. El silencio por la noche, estavamos en el piso superior, no sé en los de abajo. El parking gratis, está en el interior y es mejor tener coche, aunque había quien ya se quedaba en el hotel por la piscina. Todas las habitaciones tienen una pequeña terraza, muchos comentarios encuentran a faltar una nevera, en nuestra habitación había nevera...El desayuno es muy variado, tipo bufet hay desde huevos, tortilla, beicon, mermelada, fruta, para mi muy bien, la cena bastante bien y el almuerzo no lo probamos.
el mobiliario de la habitación se ve anticuado
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
1.7 Cristina A voyagé en famille Mai 2026 La première chambre qui nous a été attribuée présentait une fuite d'eau dans la salle de bains ; nous l'avons signalé à la réception et on nous a attribué une deuxième chambre qui n'était pas propre ; nous sommes retournés à la réception et on nous a attribué une troisième chambre, dont les lits étaient faits, mais il n'y avait pas de serviettes pour trois personnes et les murs étaient sales, car l'hôtel était fermé et n'avait pas fait l'objet d'un entretien. J'ai tout de même pris cette troisième chambre. Lorsque nous sommes allés prendre le Petit-Déjeuner, nous avons laissé un mot pour que le ménage soit effectué... Au cours de la journée, nous sommes retournés dans la chambre et le personnel de ménage n'était pas passé ; à ma grande surprise, après le dîner, personne n'était encore venu. Nous en avons fait part à la réception et la réponse qu'on nous a donnée... C'est que l'équipe de nettoyage n'est pas à la hauteur et qu'elle n'a pas reçu de formation adéquate, car l'établissement a ouvert ses portes il y a une semaine. Et qu'il n'y avait plus personne capable d'effectuer ce nettoyage correctement. J'ai demandé de nouvelles serviettes et on nous en a attribué deux pour trois personnes, alors que ma réservation était pour trois personnes. Au restaurant, le manque de propreté ressort à nouveau de manière négative et la nourriture du buffet était juste et insuffisante pour tous les résidents ; les distributeurs automatiques de boissons ne comportaient aucune information indiquant qu'ils ne pouvaient pas être utilisés...et ma surprise est venue lorsque nous nous sommes servis un verre de jus de fruits et qu’on nous a demandé de ne plus utiliser cette machine car ma formule ne comprenait pas la Tout inclus. J’ai réservé la Pension Complète… sans droit à la Tout inclus, comme si les résidents venaient de France. Mais si l'on ne souhaite pas que l'on utilise la machine à jus, cela devrait être précisé et porté à la connaissance de tous, en indiquant que son utilisation est réservée exclusivement aux résidents français ayant opté pour la Tout inclus. Nous avons donc été traités de manière assez discriminatoire.
La 1 habitación asignada tenía filtración e agua en el baño, informamos en recepción y se nos asignó una 2 habitación que no estaba limpia, se volvió hablar con recepción y se nos asignó una 3 habitación, que si tenía camas echas, no había toallas prat 3 persones y las paredes estaban sucias de estar cerrado el hotel y no haber mantenimiento. Aún así me quedé en la 3 habitación. Cuando fuimos al desayuno informamos con cártel para q se procediera a la limpieza... Durante el día íbamos entrando a la habitación y no había pasado el personal de la limpieza y mi sorpresa viene que después de la cena seguía sin haber pasado nadie. Se comenta en recepción y la respuesta que se nos da... Es que el equipo de limpieza está fallando y no tienen formación adecuada debido a que han abierto las instalaciones hace 1 semana. Y que ya no había nadie que pudiera hacer esa limpieza correctamente.Solicito nuevas toallas y se nos asigna 2 toallas para 3 personas, cuando mi reserva era para 3 personas. En el restaurante la falla de limpieza, vuelve a destacar en negativo y la comida del buffet era justa y escasa para todos los residentes, las máquinas expendedoras de bebidas no tenían ninguna información conforme no se pudieran hacer uso...y mi sorpresa viene cuando nos servimos 1 vaso de zumo y se nos invita a no volver a utilizar dicha máquina pq mi pensión no era todo incluido. Yo reserve pensión completa...sin derecho a todo incluido como si venían los residentes de Francia. Pero si no quieren que se haga uso de la máquina de zumo debería de estar especificado e informado para todos que el uso es exclusivo de personal residentes en Francia que si han optado al paquete de todo incluido. Recibiendo un trato bastante indiscriminatorio.
Il faut s'améliorer sur tous les plans... Un nettoyage en profondeur et professionnel s'impose. Le service devrait être amélioré. Je comprends qu’on vous informe que l’établissement est ouvert depuis peu et qu’il n’y a pas encore eu de processus de sélection adéquat pour recruter du personnel qualifié , mais j’ai payé un séjour de 3 jours et 2 nuits avec Pension Complète ; je pense avoir le droit d’être traitée comme n’importe quelle personne ayant effectué une réservation, quelle qu’elle soit. Les informations doivent être claires et concises pour tous les publics... résidents de la communauté et non-résidents, tous pouvant bénéficier des différentes offres promotionnelles sans discrimination. La nourriture doit être variée et servie en quantité suffisante pour pouvoir se resservir, puisqu'il s'agit d'un buffet et non d'un menu fixe. Et le personnel doit savoir si les chambres sont disponibles avant de vous proposer un changement. Je considère qu'un contretemps peut survenir... Mais quand on en est à son troisième changement de chambre... C'est le signe que le séjour ne va pas bien se passer.
Hay que mejorar en todo... Hace falta limpieza profunda y profesional. La atención debería mejorar, Creo que está bien que te informen que llevan poco tiempo y no se haya echo un buen proceso de selección de personal cualificado , pero yo he pagado una estancia de 3 días y 2 noches a pensión completa, creo que tengo derecho a ser tratada como cualquier persona que haya echo cualquier tipo de reserva. La información ha de ser clara y concisa para todos los públicos...residentes de la comunidad y no residentes pudiendo optar todos a los diferentes paquetes promocionales sin discriminación. La comida ha de ser variada y con cantidad por si se quiere repetir puesto que es buffet y no menú cerrado . Y el personal debe de tener información sobre si las habitaciones están para entrar antes de ofrecerte un cambio, Considero que algo puede fallar... Pero cuando vas por el 3 cambio de habitación... Es para determinar que la estancia no va a ir bien.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
5.6 Benjamin A voyagé en famille Mai 2026
Las habitaciones estaban bien, teníamos incluso terraza privada.
La comida del buffet fue muy básica. De las dos cenas, en ninguna hubo nada que pasara de los 8€/kg, pasta, pizza, ensalada, pollo o cerdo. De pescado panga o buñuelos congelados de bacalao. De postres yogurt y fruta y una sola tarta industrial.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
8.9 Carola A voyagé en couple Mai 2026
El personal del comedor ha sido excelente.
Por la cena hacia demasiado calor en la sala del comedor.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
7.1 Yoly A voyagé en couple Mai 2026
El personal ha sido muy amable, admiten mascotas y el hotel estaba muy limpio y el bufete tenía buena presentación. Buena zona de parking gratuito y en el bar había animación, aunque acababa demasiado pronto, a las 23:00h
Realmente no es un hotel 4 estrellas. Estaba muy limpio pero, los domingos no hay servicio de limpieza, por suerte nuestra salida fue en domingo. En la habitación faltaban las puertas de los armarios, ni agua de cortesía , ni un hervidor de agua con infusiones y cafés, ni cafetera, he estado en otros hoteles con esos detalles siendo de menos estrellas. Además pedimos una cama doble y tuvimos 2 camas. Esperaba un poquito más, el baño era muy antiguo pero valoramos mucho que estuviera limpio y las toallas y sábanas suaves y blancas.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
2.4 Karen A voyagé en famille Mai 2026
Si buscas un hotel alejado de todo puede gustarte, ya que el pueblo qura a unos 5 minutos en coche, vaminando no se puede llegar ya que hau carreteras sin señalizar.Lo único a destacar del hotel es su personal, todos los camareros justificando el desastre que había. La piscina ayuda bastante a que la estancia mejore.
FATAL, FATAL, FATAL. No se de donde tienen las 4 estrellas, he estado en pensiones mejor cuidadas, las instalaciones e inmobiliario antiguos, colchones duros y mi habitación tenia manchas de humedades, a eso hay que sumarle la cantidad de bichos pequeños (arañas, polillas, etc). El baño tenia bañera, de la cual no tenía cortina por lo que cada vez que tocaba ducharnos se inundaba todo, lo comuniqué unas cinco veces en los 4 días que estuve, sigo esperando una solución. Tema comida HORRIBLE, poca variedad, fritanga y repetitivo comidas y cenas, toda la bebida era de maquina, uno de los dias no funcionaba la maquina y estaban poniendo bebidas de la marca LIDL, y la cobraban por el mismo precio, me parece vergonzoso. La falta de personal era clara ya que los que habían no podían con todo, ello mismo significaba el retraso en la reposicion de la comida, uno de los dias a la hora de la cena no habían postres. En la barra del bar solo un camarero y mas de la misma historia, los cocteles también de maquina a precios caros y malisimos, no nos lo bebimos. En fin, no recomiendo para nada este hotel.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
4.9 Roberto A voyagé en couple Mai 2026
Del Hotel, nada. Reconocer que la piscina, está bien, eso sí las gorras y sombreros no pueden faltar no hay ni una sola sombra para protegerse.
TODO, la nueva gerencia lo sabe PERO......la pasta está por encima de todo y Ustedes con pedir disculpas todo solucionado. Colchas sucias, paredes manchadas, suelos rotos riesgo de cortarse el pie, usar siempre zapatillas, el aire acondicionado no funcionaba, etc etc... No quiero perder más tiempo con la calidad de dicho hotel, lamentablemente siguen ofreciéndolo en su web, me siento engañado
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
8.9 Maricarmen A voyagé en couple Mai 2026
Hotel muy limpio y muy agradable todo el personal y muy buenas habitaciones
Les dije si podía entrar con comida y salir con desayuno y no me lo hicieron y perdí una comida pero eso no les hubiera costado nada el hotel no estaba lleno
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
8 Maite A voyagé en couple Septembre 2025 Réceptionniste très sympathique
Muy simpática la recepcionista
Peu de variété dans la nourriture et les déjeuners
Poca variedad comida y almuerzos
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
7.7 Petra A voyagé en couple Août 2025 La plaque pour maintenir la nourriture au chaud ne devait pas fonctionner correctement car la nourriture était à peine chaude dans le meilleur des cas. Le matin, il n'y avait qu'une seule personne pour s'occuper de la plaque et des crêpes, quel stress de la voir travailler en morceaux. La musique dans la salle à manger était un peu forte. Au restaurant de la piscine, il y avait une attente de 50' et 60' pour les plats et 30' pour les boissons, il n'y avait qu'une seule personne pour servir les plats. Un peu plus d'ombre à la piscine serait appréciée, un parasol ou autre, il n'y avait qu'un beau pin dans un coin.
La placa para mantener la comida caliente no debía funcionar bien porque la comida estaba apenas tibia en el mejor de los casos En la plancha si hacían carne no hacían pescado por la mañana sólo había una persona para atender la plancha y los crepes, ufff qué estrés verlo trabajar al destajo La música en el comedor un poco alta En el restaurante de la piscina espera de 50' y 60' para comida y 30' para la bebida, sólo había una persona para atender Se agradecería un poco más de sombra en la piscina, algún parasol o algo, sólo había un pino precioso en una esquina
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
1.7 Cinthya A voyagé en famille Août 2025 L'hôtel est très vieux et les draps sont très noirs, on dirait un hôtel 2 étoiles, j'ai été dans des hôtels mieux et 3 étoiles. 3 étoiles les coclches de muella arriver plus fatigué de ne pas bien se reposer poc nourriture en buffet la vérité est très décevante
Mejorar todo las sabanas de la cama muy negras todo muy antiguo parece de 2 estrellas el hotel, he estado en mejores y de. 3 estrellas los coclches de muella llegue mas cansada por no descansar bien poc comida en bufett la verdad es muy decepcionante
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
Afficher plus de commentaires
Si vous avez des questions, nous vous recommandons de consulter notre foire aux questions.
Cette offre n'est pas disponible
Vous avez manqué cette offre ? Pas d’inquiétude. Plusieurs alternatives vous attendent et vous allez les adorer. Choisissez la vôtre avant la fin du compte à rebours.
Vous voulez réserver cet hôtel ? Découvrez notre moteur de recherche d'hôtels
logo-amimir
Galerie de photos
Destination
Hotel Bakour Costa Brava
Roses
Photos des clients
Hotel Bakour Costa Brava