Offres d’hôtels en Espagne à durée limitée
Trouvez votre offre de voyage
Check in
Check out
7.5
54 avis
Personnel
Très bien
Qualité-Prix
Très bien
Chambres
Très bien
7.5
54 avis
Personnel
Très bien
Qualité-Prix
Très bien
Chambres
Très bien
Services
Bien
Propreté
Bien
Restauration
Normal
Points forts
Wifi et Internet
Voir tous les services
Heures d'arrivée et de départ
Check-in
A partir de 15:00
Check-out
De 11:00 h à 11:00 h
MZ Plaza Palmeras Anzuelo, 60
Emplacement de l'hôtel
Voir sur la carte
Ce séjour n’est plus disponible
Mais ne passez pas à côté. Nous avons sélectionné pour vous des offres similaires parfaitement adaptées à vos dates. Faites vite, ces tarifs sont disponibles pour une durée limitée.
MZ Plaza Palmeras
Photos des clients
logo-amimir

Un coup de cœur pour cet hôtel ?

Si vous souhaitez réserver MZ Plaza Palmeras, retrouvez-le sur Amimir.com, notre partenaire de confiance. Parcourez des milliers d’hébergements et finalisez votre réservation en quelques instants.

Autres offres dans des hôtels similaires

Avantages de réserver avec nous !

Trustpilot
4.8/5
Experts en Espagne Les meilleures trouvailles hôtelières, choisies par nos experts locaux.
Annulations gratuites Flexibilité totale avec les paiements.
Tranquillité totale  Réservez en toute sécurité en sachant que vous êtes toujours protégé.
Offres Flash Des offres à durée limitée que vous ne voudrez pas manquer.

Equipements et services

Zones communes

réception 24 heures sur 24
Ascenseur
Accès aux personnes à mobilité réduite dans les espaces communs (pas de salle de bain adaptée dans les chambres)

Animaux domestiques

les animaux ne sont pas acceptés

Principaux services de l'hôtel

Blanchisserie
Location de vélos
Coffre-fort à la réception
Personnel multilingue
Parasols à la piscine

Restaurant

Distributeur automatique

Services

Jardin
Balcon

Wifi et Internet

Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel

Conditions pour les animaux de compagnie

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans ce logement.

À propos de l'hébergement

L' Hôtel Blue Sea Lanzarote Palm 4 * est situé dans un quartier idéal, à seulement 5 minutes de la plage de Puerto del Carmen, sur l'île de Lanzarote.


Le complexe dispose d'une réception ouverte 24h / 24, afin qu'ils puissent vous aider chaque fois que vous en avez besoin, d'un service de restauration et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Vous pouvez également en profiter pour vous déconnecter de votre routine en apprivoisant le soleil et en vous baignant dans la piscine extérieure, c'est parfait!


Les appartements disposent de tout le nécessaire pour garantir le confort et la détente de ses hôtes. Tous les appartements disposent d'un salon-salle à manger avec un canapé-lit double, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision, la climatisation et une chambre avec un lit double ou deux lits simples. Ils disposent également d'une kitchenette équipée, ainsi que d'une salle de bains complète avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

 

Profitez de votre séjour pour vous détendre et découvrir l'île et des endroits comme le parc naturel de Timanfaya à environ 19,5 km et Puerto del Carmen à 1,7 km à pied.

 

Réservez maintenant à l' hôtel Blue Sea Lanzarote Palm **** et découvrez les coins et les plages de l'île.

 

 

 


Ce que nos clients disent de l'hébergement

7.5
Bien
Basé sur 54 avis
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
8.7 Igor Décembre 2021 L'emplacement
La ubicación
La piscine n'est pas chauffée et il faisait très froid, impossible d'y entrer. Dommage car vous auriez davantage apprécié votre séjour.
La piscina no es climatizada y estaba helada, imposible meterse.Una pena porque se hubiera disfrutado más la estancia.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
9.3 Josep A voyagé en couple Novembre 2021 les gens
El personsl
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
5.7 Felix A voyagé en couple Octobre 2021 L'emplacement et l'attention du personnel.
La ubicación y la atención del personal.
La nourriture est répétitive et de mauvaise qualité. Personnellement, je préférerais une demi-pension au lieu de All Inclusive, mais en améliorant la qualité et la variété.
La comida es repetitiva y de baja calidad. Personalmente preferiría una media pensión en lugar de Todo Incluido, pero mejorando la calidad y la variedad.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
5.8 Mariano A voyagé en couple Septembre 2021 Les appartements sont très spacieux, l'attention du personnel est correcte et pour le prix payé ils sont très cohérents sans fioritures mais corrects, la situation n'est pas fantastique mais elle est également correcte.
Los apartamentos están bien amplios, la atención del personal correcta y por el precio pagado están muy acorde sin lujos pero correcto, la situación no es fantástica pero también es correcta.
Le pire de tous a été la nourriture des 12 fois où j'ai voyagé aux îles Canaries, c'est la pire que j'ai mangée et je ne le dis pas car elle serait mal cuite si ce n'est à cause de la très mauvaise qualité de la la nourriture et surtout à cause du peu de variété de la nourriture était toujours la même tous les jours, très peu variée et dans le tout compris cela consistait uniquement dans le fait que l'on pouvait boire à toute heure mais rien d'autre
Lo peor de todo ha sido la comida de 12 veces que he viajado a canarias esta ha sido la que peor he comido y no lo digo porque estaría mal cocinada si no por la calidad muy baja de los alimentos y sobre todo por la poca variedad de la comida siempre la misma todos los días muy escasa variedad y en el todo incluido solo consistía en que podías beber a todas horas pero nada mas
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
9.7 Froilán A voyagé en couple Septembre 2021 Le traitement de l'ensemble du personnel du complexe a été exceptionnel, du directeur au personnel de réception et de service. Nous ne pouvons que recommander ces appartements.
El trato de todo el personal del complejo ha sido excepcional desde la Gerente pasando por el personal de recepción y servicios. Sin duda recomendamos estos Apartamentos.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
9 Florentino A voyagé en couple Septembre 2021 Les appartements sont calmes et bien situés et le personnel est très sympathique.
Los apartamentos están bien son tranquilos y bien situados.El personal muy agradable
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
8.7 Jose Luis A voyagé en couple Septembre 2021 personnel très attentif
el personal muy atento
très mauvaise nourriture (ranch)
la comida muy deficiente ( rancho)
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
9.3 Riansares A voyagé en couple Septembre 2021 personnel et installations
el personal y las instalaciones
Eh bien, ils n'ont jamais mis de fromage râpé sur les pâtes, peu de variété et pas de mojito ou de gin et tonic dans le tout-inclus. Et une chaleur horrible pour manger à l'extérieur et à l'intérieur de la salle à manger.
pues que nunca ponían queso rallado para la pasta, poca variedad y no entraba mojito ni gin tónic en el todo incluido. Y un calor horrible para comer fuera y dentro del comedor
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
2.2 Josefa A voyagé avec  amis Septembre 2021 L'hôtel n'a pas la catégorie 4 étoiles, la nourriture est très mauvaise et très répétitive et les desserts insipides tous les jours les mêmes. L'organisation de l'hôtel laisse beaucoup à désirer, il n'y a presque pas de tables sur la terrasse donc vous devez aller à l'appartement si vous voulez boire quelque chose à l'extérieur, dans la piscine si vous ne vous levez pas à 7h du matin vous n'aurez pas de parapluie parce qu'il y en a très peu et ils les attrapent tôt le matin pour toute la journée et si vous les demandez il n'y en a pas. La propreté de l'appartement laisse beaucoup à désirer, et je ne blâme pas le personnel mais la direction de l'hôtel pour le manque de personnel, parce que les nettoyeurs je pense qu'ils font plus qu'ils ne peuvent faire. Je ne recommanderais pas cet hôtel et je conseillerais à la direction de l'hôtel de changer un peu les dimensions de l'hôtel et de faire un peu le tour des installations.
El hotel no tiene la categoria de 4 estrellas , la comida es pesima y muy repetitiva y sin sabor los postres todos los dias los mismos .La organizacion del hotel deja mucho que desear, apenas hay mesas en terraza con lo cual tienes que irte al apartamento si te quieres tomar algo al aire libre, en la piscina si no te levantas a las 7 de la mañana no pillas sombrilla pues hay muy pocas y las pillan de madrugada para todo el dia y si las pides no hay. La limpieza del apartamento deja mucho que desear, y no culpo al personal sino a direcion del hotel por falta de personal, por que las que limpian creo que hacen mas de lo que pueden hacer. No recomendaria este hotel de apartamentos y si aconsejaria a la direcion del hotel que cambie un poco las medidas del hotel y se pasee un poco por las instalaciones
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
4.2 Adolfo A voyagé en couple Septembre 2021 Assez calme. La piscine et le solarium.
Bastante tranquilo. La zona piscina y solarium.
Manque de personnel, trop d'attente pour être servi au bar de la piscine. Propreté médiocre, également due au manque de personnel. Buffet loin d'être un quatre étoiles, nourriture mal assaisonnée et sans imagination.
Falta de personal, demasiadas esperas para ser atendido en el bar piscina. Poca limpieza, también por falta de personal. No tiene un bufet de cuatro estrellas ni de lejos, comidas mal sazonadas y poco imaginativas.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
8.3 Javier A voyagé en couple Septembre 2021 Variété dans les déjeuners et les dîners. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. La chambre est changée tous les deux jours mais ce n'est pas un problème ; appartement spacieux avec terrasse et belle vue sur l'océan.
Variedad en las comidas y cenas. Personal muy amable y siempre ofreciéndose a ayudar. La habitación la hacen cada dos días pero no es un problema; apartamento amplio, con terraza y preciosas vistas al océano.
Ils devraient veiller un peu plus à la propreté des chambres, même si le problème ne vient pas des filles mais du fait qu'il n'y a pas assez de personnel pour 100 chambres.
Deberían esmerarse un poco más con la limpieza en las habitaciones aunque el problema no es de las chicas sino que hay poco personal para 100 habitaciones.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
8.7 Lilian Mercedes A voyagé en famille Août 2021 L'emplacement de l'hôtel est très bon, il est à distance de marche de tout, même du bus pour l'aéroport.
El lugar donde esta ubicado el hotel es muy bueno está a pocos metros de todo hasta para coger el autobús al aeropuerto
La nourriture pourrait être améliorée
La comida se podría mejorar
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
6.3 Maria José Ortiz A voyagé en famille Août 2021 Bon service de la part du personnel de la réception et des serveurs.
Buena atención por el personal de recepción y camareros
Nous nous attendions à une nourriture de meilleure qualité à l'hôtel et l'une des filles a dû dormir sur un canapé très inconfortable pendant toute une semaine.
Esperábamos mejor calidad en la comida del hotel y además una de las niñas tuvo que dormir en un sofá muy incómodo para toda una semana.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
5.8 IR A voyagé en couple Août 2021 Les lits étaient confortables.
Las camas eran cómodas.
Surtout le buffet, très mauvais, peu varié, très mauvais goût, peu de fruits et à part cela il y a des décalages pour manger, normal pour le covid mais les horaires sont très mauvais, par exemple, le premier dîner est à 18h45.
Sobre todo el buffet, malisimo, poca variedad, sabor bastante regular, poca fruta y aparte hay turnos para comer, normal por el covid pero los horarios con muy malos, por un ejemplo, el primero de la cena es a las 18.45h.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
8.7 Gloris A voyagé en couple Août 2021 Le personnel est très aimable et attentif, de bons professionnels.
El personal muy amable y atento,buenos profesionales
Le pique-nique lorsque vous partez en excursion et que vous ne mangez pas à l'hôtel est très faible.
El picni cuando te vas de excursión y no comes en el hotel muy flojo
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
4.2 Anonimo A voyagé avec  amis Août 2021 Le buffet
El buffet
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
10 Paula Août 2021 Le traitement du personnel, les installations, l'emplacement, l'île. Tout cela. C'est incroyablement impressionnant
El trato del personal, las instalaciones, la ubicación, la isla. Todo. Ha sido increíblemente impresionante
J'ai raté le gâteau aux carottes.
Me quedé sin probar la tarta de zanahoria
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
8.7 Peio A voyagé en couple Août 2021 Personnel et installations
El personal y las instalaciones
Salades chaudes et fruits.
Ensaladas y fruta calientes.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
7 Anon A voyagé avec  amis Août 2021 Personnel très sympathique.
Personal muy amable.
La chambre n'est pas nettoyée tous les 2 jours comme ils le disent, mais tous les 3 jours, ce que je trouve un peu incompréhensible avec le Covid. L'open bar est bien, mais l'alcool ne donne pas l'impression d'être de l'alcool... Vous pouvez boire 15 verres sans en ressentir l'effet... Très mauvaise qualité. La nourriture pourrait être améliorée.
La habitación no la hacen cada 2 días como indican, es cada 3, lo que me parece un poco incomprensible con el Covid. La barra libre está bien, pero el alcohol no parece alcohol… Te puedes tomar 15 copas tranquilamente sin notar efecto alguno… Bajísima calidad. Comida muy mejorable.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
4.7 Irene A voyagé en couple Août 2021 Le personnel est très amical et s'efforce de vous faciliter la tâche. Par exemple, il y a des équipes pour le déjeuner et on nous a assigné la deuxième équipe qui devait manger de 12.45 à 13.30 (heure de Guiri), évidemment nous ne l'avons pas fait et quand nous sommes allés manger à une heure plus tardive, le personnel n'a pas mis d'obstacles sur notre chemin (parce qu'il y avait toujours de la place). - La piscine est très propre. La piscine est assez fraîche. - La propreté et l'entretien sont très bons. - Les chambres sont bien. Il y a un réfrigérateur et un petit feu pour cuisiner. Comme nous avions le forfait tout compris, nous n'avons pas utilisé le feu. -Le stationnement est bon.
El personal es muy amable y te intentan hacer todo mucho más fácil. Por ejemplo, hay turnos de comida y a nosotros nos asignaron el turno segundo que era comer de 12.45 a 13.30 o sea, hora guiri, evidentemente eso no lo cumpliamos y cuando íbamos a comer a deshora el personal no nos ponía ningún impedimento (porque siempre había sitio). - La piscina está muy limpia. La piscina esta bastante guay. - La limpieza y el mantenimiento es muy bueno. - Las habitaciones son buenas. Hay nevera y un pequeño fuego para cocinar. Al tener el todo incluido, el fuego no lo usamos. -Se aparca bien.
Beaucoup de choses. La première chose que je n'ai pas du tout aimée, c'est d'entendre le directeur de l'hôtel dire à une famille que la demi-pension ne comprend pas les boissons et je cite "si nous les laissons prendre de l'eau (au robinet), c'est de la pure courtoisie de notre part" (si elle me dit cela, la Guardia Civil me sortira probablement de là). Je continue ; je pense que le niveau de l'hôtel, en général, est acceptable. Ce qui se passe, c'est que lorsque vous allez dans un hôtel 4 étoiles, vous vous attendez à quelque chose de beaucoup plus élevé. Mauvais points : - On vous demande une caution de 10€ pour la climatisation. Quelque chose qui ne vous donne pas une bonne impression dès votre arrivée. - La nourriture est loin d'être inférieure à celle d'un hôtel 4*. Les glaces sont des bacs d'hôpital typiques. Beaucoup de fritures et peu de variété. Je pense que la qualité de la nourriture n'est pas celle que vous attendez d'un hôtel 4*. Les boissons sont TOUTES de marque privée et il n'y a rien de non gazeux. Il n'y avait que du café au petit déjeuner, et vous devez payer pour cela, même si vous êtes en formule tout compris. - L'option "tout compris" est un peu une tromperie. En dehors des heures de repas, vous ne pouvez commander que des fruits et des sandwichs froids avec la saucisse du petit-déjeuner. En ce qui concerne les boissons, vous ne pouvez commander que quelques cocktails qu'ils proposent. Si je commandais un mojito, je devais le payer. La bière est incluse (Dieu merci). - Il n'y a pas de divertissement dans l'hôtel. Il y a une table de billard pour tout l'hôtel. Je pense que, même si ce n'est pas indispensable, un 4* devrait offrir quelque chose de plus. - Il n'y a pas de stores dans les chambres, le soleil entre à 7 heures du matin. - Je n'ai pas aimé les décalages pour les repas. Je suppose que c'est à cause du covid, mais dans ce sens, c'est une bonne chose pour eux, car le restaurant est assez petit. Si vous avez la malchance d'être affecté à la première équipe, vous devez vous adapter aux horaires de Guiri. Il est vrai qu'ils sont flexibles et que vous pouvez changer d'équipe. -Il y a une pénurie de personnel de nettoyage. Vous ne savez pas à quelle heure ils feront la chambre, même si le nettoyage est bon. - La question des parasols dans la zone de la piscine n'est pas réglée. Les gens réservent leur parapluie en mettant une serviette ou un mouchoir, et il peut être 12 heures du matin et le parapluie n'est toujours pas utilisé.
Muchas cosas. Os cuento: La primera que no me gustó nada fue escuchar a la gerente del hotel decirle a una familia que la media pensión no incluye bebidas y cito textualmente " si les dejamos coger agua (del grifo) es pura cortesía por nuestra parte" (Si me dice eso a mi pues , probablemente, me saca la Guardia Civil de allí). Sigo; Pienso que el el nivel del hotel, en general, es aceptable. Lo que pasa es que cuando vas a un 4 estrellas te esperas algo bastante superior. Cosas malas: - Te piden 10€ de señal por el aire acondicionado. Algo que no da buena sensación nada más llegar. - La comida, NI MUCHO MENOS, es de un hotel de 4*. Los helados son las típicas tarrinas de hospital. Mucho frito y poca variedad. Creo que la calidad de la comida no era de la que te puedes esperar de un hotel de 4*. La bebida es TODA de marca blanca, y no hay nada sin gas. Sólo habia café en el desayuno, después lo tienes que pagar, aunque estés en todo incluido. - El todo incluido es un poco engaño. Fuera de horario de comida sólo puedes pedirte piezas de fruta y sandwiches fríos con el embutido del desayuno. En cuanto a las bebidas, sólo te puedes pedir algunos cócteles que te proponen ellos. Si me pedía un mojito me lo tenía que pagar. La cerveza si entra (menos mal). - El entretenimiento del hotel es nulo. Hay una mesa de billar para todo el hotel. Creo que, aunque no es algo indispensable, un 4* debería ofrecer algo más. - No hay persianas en las habitaciones, a las 7 de la mañana entra el sol. - Los turnos para las comidas no me han gustado. Supongo que será por el covid, pero en ese sentido les ha venido bien, ya que el restaurante es bastante pequeño. Si tienes mala suerte de que te pongan en primer turno, te tienes que adaptar s horario guiri. Sí es verdad que son flexibles para poder cambiar de turno. -Escaso personal de limpieza. No sabes a que hora harán la habitación, aunque la limpieza es buena. - No regulan el tema de las sombrillas en la zona de piscina. La gente reserva la suya poniendo una toalla o pañuelo, y pueden ser las 12 de la mañana y estar sin usar con la sombrilla reservada.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
Afficher plus de commentaires
Avis sur jump2spain.com
trustpilot
Trustpilot
brand
Jump2spain.com

Foire aux questions sur MZ Plaza Palmeras

Est-ce que l' MZ Plaza Palmeras dispose de wifi?

L'MZ Plaza Palmeras dispose de wifi gratuite dans toutes les installations

Puis-je me loger avec mon animal de compagnie à l'MZ Plaza Palmeras

À l'hôtel MZ Plaza Palmeras les animaux de compagnie ne sont pas admis.

Est-ce que l'MZ Plaza Palmeras à une réception 24h?

L'MZ Plaza Palmeras dispose de récepction 24h

Autres offres dans des hôtels similaires