Offres d’hôtels en Espagne à durée limitée
Trouvez votre offre de voyage
Check in
Check out
Festa Brava Av de la Villa de Blanes, 23
Emplacement de l'hôtel
Voir sur la carte
Ce séjour n’est plus disponible
Mais ne passez pas à côté. Nous avons sélectionné pour vous des offres similaires parfaitement adaptées à vos dates. Faites vite, ces tarifs sont disponibles pour une durée limitée.
Festa Brava
Photos des clients
logo-amimir

Un coup de cœur pour cet hôtel ?

Si vous souhaitez réserver Festa Brava, retrouvez-le sur Amimir.com, notre partenaire de confiance. Parcourez des milliers d’hébergements et finalisez votre réservation en quelques instants.

Autres offres dans des hôtels similaires

Avantages de réserver avec nous !

Trustpilot
4.8/5
Experts en Espagne Les meilleures trouvailles hôtelières, choisies par nos experts locaux.
Annulations gratuites Flexibilité totale avec les paiements.
Tranquillité totale  Réservez en toute sécurité en sachant que vous êtes toujours protégé.
Offres Flash Des offres à durée limitée que vous ne voudrez pas manquer.

Equipements et services

Restaurant

Bar
Petit-Déjeuner (Buffet)
Dîner (Buffet)

Zones communes

Air conditionné dans les zones communes
Ascenseur
Adapté aux personnes à mobilité réduite

Animaux domestiques

les animaux ne sont pas acceptés

Services

Jardin

Principaux services de l'hôtel

transats

Check-in/out et autres informations
Horaire du Petit-Déjeuner: de 8:00 à 11:00 h
Heure du déjeuner: de 12h30 à 14h30
Heures de repas: de 18:30 à 20:30 h
Heures d'ouverture du bar: de 11:00 à 23:00 h

Conditions pour les animaux de compagnie

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans ce logement.

À propos de l'hébergement

Festa Brava : Jeune Lloret, plage et loisirs à portée de main
 
L'hôtel Festa Brava est une option simple et pratique pour vivre à Lloret de Mar en ayant tout à portée de main : plage, centre-ville, ambiance, commerces et loisirs à proximité, idéal pour ceux qui recherchent une escapade dynamique sur la Costa Brava. L'établissement est à quelques minutes de la plage et à proximité du centre, et offre des services tels que la piscine extérieure, le jardin, le bar, le restaurant et les espaces communs.
 
Ses chambres sont fonctionnelles et conçues pour un séjour confortable, avec salle de bains, télévision, climatisation/chauffage, balcon et coffre-fort avec supplément selon disponibilité.
 
En raison de son emplacement et de son style, cet hôtel est particulièrement recommandé aux groupes d'amis, aux jeunes et aux voyageurs qui privilégient le prix, l'emplacement et les loisirs à une expérience de détente absolue. Il est parfait pour profiter de Lloret de jour comme de nuit, avec la plage et l'atmosphère du centre à deux pas.
 
Important : en raison de son profil et de sa situation, il peut ne pas être la meilleure option pour les familles avec de jeunes enfants, les couples à la recherche de calme et de tranquillité ou les personnes très sensibles au bruit, en particulier en haute saison.

Taxe de séjour

La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix de la réservation, car il est obligatoire de régler cette taxe directement à la réception de l'hôtel. Les enfants de moins de 16 sont exonérés de cette taxe.
La taxe de séjour dans un Hôtel 3 * est de 0.99 € par personne et par nuit.

Ce que nos clients disent de l'hébergement

5
Normal
Basé sur 20 avis
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
3.1 Gines A voyagé en couple Juin 2026 French: Je n’ai rien aimé dans l’établissement.
Nada me a gustado del establecimiento
French: Tout
Todo
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
8 Ana A voyagé en famille Septembre 2015 French translation:
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
6.7 Esther A voyagé en famille Septembre 2015 French: rapport qualité/prix
precio/calidad
French: puits de services
pocos servicios
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
7.7 David y leonor Septembre 2015 L'hôtel lui-même est bon la distribution de la cuisine, salle à manger excellente nourriture très bon rapport qualité prix le personnel de l'hôtel acceptable la seule mauvaise chose qui nous est arrivé que l'hôtel a été laissé sans téléviseurs les trois jours que nous étions et n'a pas donné aucune exolicacion dans cet aspect un zéro patatero.
El hotel en si esta bien la distribucion de la cocina,comedor excelente la comida muy buena calidad precio el personal del hotel aceptable lo unico malo que nos ocurrio que el hotel se quedo sin televisores los tres dias que estuvimos y no dieron ninguna exolicacion en ese aspecto un cero patatero
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
2.8 Silvia A voyagé en couple Septembre 2015 Le prix est imbattable.
El precio fenomenal.
La nourriture était exécrable, le personnel très désagréable et, en plus, on nous a dit que la télévision ne fonctionnait pas ; nous l'avons allumée manuellement et elle marchait parfaitement. Pour couronner le tout, le réceptionniste du matin nous a dit qu'il fallait laisser une caution de 20 euros, tandis que celui du soir nous a dit que non, que la télévision ne fonctionnait pas. De vrais menteurs. La nourriture pourrait être bien meilleure, car le buffet était immangeable ; en plus, le jus de fruits du matin était dégoûtant, tout comme le café. Nous n'y retournerons pas.
La comida malisima, el personal muy antipatico y ademas nos digueron que la television no funcionaba, la encendimos manualmente y iba perfectamente. Encima el de la mañana nos digo que teniamos que dejsr 20euros de fianza y el de la noche que no, que la television no iba. Muy mentirosos. La comida podria estar mucho mejor ya que es bufet libre estaba incomestible, encima el zumbo de las mañanas asqueroso igual que el cafe. Nosotros no volveremos.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
5.5 Carpin A voyagé en couple Septembre 2015 Français S’il n’y avait pas le souci de nettoyage, il aurait un excellent rapport qualité-prix, mais la propreté est très importante et gâche le reste.
Sí no tuviera el fallo de limpieza tendría una excelente calidad precio, pero la limpieza es muy importante y echa a perder lo demás.
French Le nettoyage de la salle de bains était insuffisant
La limpieza del baño era deficiente
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
7.3 Jose A voyagé en famille Septembre 2015 La nourriture est très bonne, la piscine d'eau salée aussi, et dans l'ensemble, tout s'est bien passé.
la comida esta muy buena,la piscina de agua salada,y en general todo a ido bien.
La télévision ne fonctionnait pas, et les nappes des tables de la salle à manger sont trop souvent réutilisées,
no funcionaba la tele,y los manteles del la mesas del comedor,los reutilizan demasiado,
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
8.3 Jose Antonio A voyagé en couple Septembre 2015 French Que l’hôtel était proche de la station de ski routière
Que el hotel estaba cerca de la estación de autobuses
French Rien
Nada
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
5.2 turista casual A voyagé avec  amis Septembre 2015 L'amabilité et la serviabilité du personnel de service
La amabilidad y servicial del personalfde servicio
La chambre avait besoin d'un bon nettoyage.
La habitación de hacia falta una buena mano de limpieza
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
7 Yolanda A voyagé en couple Septembre 2015 La vérité, c'est qu'il était bon... qualité/prix.
La verdad a estado bien...calidad /precio
La nourriture était médiocre et peu variée.
La comida escasa y poca variedad..
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
4.7 Wilfrido A voyagé en famille Septembre 2015 la vérité seulement la piscine...pour l'enfant
la verdad solo la picina..por el niño
premièrement .quand je suis arrivé le réceptionniste m'a dit que je devais laisser 20 euros pour la télécommande de la télé .deuxièmement quand je suis monté la télé ne fonctionnait pas .je lui ai dit de regarder et il m'a dit que c'était un problème qu'ils ne pouvaient pas résoudre avant lundi nous avons passé 3 jours sans télé .ensuite je lui ai demandé de me donner la clé wifi et il m'a dit que je devais lui payer 2 euros .et j'ai répondu que puisqu'il n'y avait pas de télé il devait au moins me donner le wifi et il m'a dit qu'il devait me le facturer .la vérité c'est que je suis venu avant cet hôtel et je ne suis même pas resté déjeuner .et la vérité c'est que j'ai regretté de ne pas avoir déposé une plainte contre cet hôtel .La vérité est que je suis venu avant cet hôtel et je ne suis même pas resté pour le déjeuner...cet avis m'a fait passer de la festa brava à un hôtel 3 étoiles.et la vérité est que je regrette de ne pas avoir déposé une plainte.car je travaille devant le public et ce n'est pas la façon de s'occuper d'un client...veuillez en tenir compte s'il vous plaît.
primero .cuando llegue ya de entrada me dijo el resecionista.que tenia que dejar 20 euros por el mando de la tele.segundo cuando subí la tele no iva .le dije que lo miraran y luego me dise que era un problema que no podian solucionar asta el lunes vamos los 3 dias sin tele .luego le digo que me de la clave del wifii me dise le tengo que pagar 2 euros .y le respondo ya que no hay televisión almenos debería darme wiffi me responde que el tenia que facturar .la verdad una de sección .este señor no tenia ni una poca de verguensa ..la verdad es que me vine antes de este hotel ni siquiera me quede a el almuerzo .. esa opinión me llevo del festa brava un hotel 3 estrellas.y la verdad que me arrepiento de no ver puesto una oja de reclamacion.porque yo trabajo de cara al publico y estas no son maneras de atender a un cliente ...buscochollo tenerlo en cuenta por favor
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
9.7 Gloria A voyagé en couple Septembre 2015 Tout était parfait et le personnel était excellent, rien à redire, c'était génial
Todo muy bien y el personal excelente sin mas comentarios genial
Les sommiers des lits sont en assez mauvais état, mais bon, ça va
Los somieres de las camas están bastante mal pero bueno bien
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
4 Jose Cayetano A voyagé en famille Septembre 2015 French Nous avons aimé seulement la piscine.
nos ha gustado la piscina nada mas.
Nous avions deux chambres, les téléviseurs ne fonctionnaient pas, le climatiseur non plus. La nourriture était plutôt bonne pour le prix, mais tous les jours les mêmes desserts, ils tardent à réapprovisionner les produits, les boissons, c’est dommage, il n’y a pas de Coca‑Cola. Pour moi, cet hôtel mérite au mieux un week-end et basta.
las habitaciones teniamos dos ,las televisiones no iban ,el aire acondicionado tampoco,la comida estaba bastante bien respecto al precio pero todos los dias los mismos postres ,tardan mucho en reponer el genero,las bebidas ,una pena, no hay coca cola ,para mi ese hotel como mucho un fin de semana y arreando.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
5 Desiree A voyagé en couple Septembre 2015 French Le personnel qui s’occupait du restaurant était génial, très agréables!
El trato de los que se cuidaban del comedor era genial muy agradables!
Je n’ai pas aimé la propreté des chambres, la nourriture (tous les jus du Petit-Déjeuner étaient en poudre, ils avaient tous le même goût et c’était décevant, les croissants étaient durs... la boisson, il fallait la payer séparément évidemment, mais après le coup qu’on vous donne, on vous servait un petit verre de cortado pour boire un Coca-Cola...), et la première nuit nous n’avons même pas eu la télévision car elle ne fonctionnait pas et jusqu’au lendemain on n’a pas voulu la réparer.
No me ha gustado la limpieza de las habitaciones, la comida (todos los zumos del desayuno eran en polvo sabian todos igual i fatal, los croisanes duros... la bebida tenias que pagarla a parte logico pero despues del palo que te daban te ponian un baso de cortado para beber una coca cola... ) y que la primera noche no tuvimos ni television ya que no funcionava y hasta el dia siguente no nos la quisieron arreglar!
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
5.3 Joan Manel A voyagé en famille Septembre 2015 Français La nourriture n’est pas mal, bien qu’il y ait peu de variété et manque de desserts. La dame du restaurant est sympathique.
La comida no esta mal, aunque poca variedad y falta dulces. La señora del comedor simpatica.
Le réceptionniste de l’après-midi était antipathique et peu efficace. Nous avons passé une journée sans télévision. On ne voyait pas les chaînes. Nous n’avons pas dû changer de chambre à cause du bruit de l’extraction des fumées qui passait près de la chambre. Mais nous avions deux chambres contiguës et ils ne nous ont pas pu nous repositionner avec l’argument qu’ils n’en avaient pas, qu’elles avaient deux étages fermés, chose que le lendemain nous avons démontré being a lie. Les murs et les vitres n’avaient aucun isolant. Bien que 80% des clients soient nationaux, les horaires du restaurant étaient destinés aux étrangers, dîners de 19h00 à 21h00. Aucun service d’activité supplémentaire. On dirait un deux étoiles. Je ne le recommanderais à personne.
El señor de recepcion de la tarde, antipatico y poco eficiente. Estuvimos un dia sin televisor.No se veian los canales. No tuvimos que canviar de habitacion por el ruido de la extraccion de humos que pasaba cerca de la habitacion. Pero teniamos dos habitaciones contiguas, que no nos pudieron recolocar con la escusa que no tenian, que tenian dos plantas cerradas, cosa que el dia despues comprovamos que era mentira. Las paredes y ventanales no tenian aislamiento ninguno Pese ser el 80%/de clientes nacional, los horarios de comedor era para extrangeros, cenas de 19:00 a 21:00h. Sin ningun servicio extra de actividad. Parecia un dos estrellas. No lo recomendaria a nadie.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
8.3 Carmen Septembre 2015 Évaluation sans commentaire Très bien 2.8 Oscar A voyagé en famille Septembre 2015 Évaluation sans commentaire Basique 5.2 Ricardo Septembre 2015 Évaluation sans commentaire Normal 10 Eduardo Javier A voyagé en couple Septembre 2015 Évaluation sans commentaire Excellent 7.3 Jose Luis A voyagé en couple Septembre 2015 Évaluation sans commentaire Bien
Avis sur jump2spain.com
trustpilot
Trustpilot
brand
Jump2spain.com

Foire aux questions sur Festa Brava

Puis-je me loger avec mon animal de compagnie à l'Festa Brava

À l'hôtel Festa Brava les animaux de compagnie ne sont pas admis.

Il'y a t'il la climatisation dans les zones communes à l'Festa Brava

Oui, il y à la climatisation aux zone communes de l'Festa Brava

Est-ce que l'Festa Brava est adapté pour les personnes handicapées?

Oui, Festa Brava est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Est-ce qu'il y a un bar à l'Festa Brava?

Oui, il y a un bar à l'Festa Brava

Quel genre de petit déjeuner est servi à l'Festa Brava

À l'Festa Brava le petit déjeuner se fait sous forme de buffet

Quel genre de dinner est servi à l'Festa Brava?

À l'Festa Brava le dinner se fait sous forme de buffet

Autres offres dans des hôtels similaires