Offres d’hôtels en Espagne à durée limitée
Trouvez votre offre de voyage
Check in
Check out
7
4435 avis
Chambres
Bien
Personnel
Bien
Propreté
Bien
7
4435 avis
Chambres
Bien
Personnel
Bien
Propreté
Bien
Services
Bien
Qualité-Prix
Bien
Restauration
Normal
Points forts
Wifi et Internet
Animaux domestiques
Lits bébé
Voir tous les services
Heures d'arrivée et de départ
Check-in
A partir de 14:30
Check-out
Avant  10:30
Hotel Tossamar c/ Enric Granados, 21
Emplacement de l'hôtel
Voir sur la carte
Caractéristiques de l'hébergement
Animaux acceptés
Piscine

Poursuivre votre réservation

Hotel Tossamar
Photos des clients
Photos des clients

Avantages de réserver avec nous !

Trustpilot
4.8/5
Experts en Espagne Les meilleures trouvailles hôtelières, choisies par nos experts locaux.
Annulations gratuites Flexibilité totale avec les paiements.
Tranquillité totale  Réservez en toute sécurité en sachant que vous êtes toujours protégé.
Offres Flash Des offres à durée limitée que vous ne voudrez pas manquer.

Equipements et services

Zones communes

réception 24 heures sur 24
Chauffage
Air conditionné dans les zones communes
Ascenseur
Adapté aux personnes à mobilité réduite

Restaurant

Restaurant
Bar
Petit-Déjeuner (Buffet)
Déjeuner (Buffet)
Dîner (Buffet)
Déjeuner (Menú)
Aliments sans gluten sous demande

Wifi et Internet

Wi-Fi
Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel

Services

Jardin
Balcon
Chaise longue
Solarium

Principaux services de l'hôtel

Près de serviettes
Parasols à la piscine

Animaux domestiques

Animaux domestiques admis sur demande en supplément

Lits bébé

Lits bébé pour paiement direct à l'hôtel (demandez-le avant de commencer votre voyage)

Piscines

Piscine extérieure (été)

Check-in/out et autres informations
Arrivée à l'hôtel: si vous séjournez en basse saison et que votre voyage commence un vendredi, veuillez noter que l'heure d'enregistrement est à partir de 16h00.
Horaires du petit-déjeuner: de 08:15h à 10:15h.
Déjeuner: de 13:15h à 15:00h.
Heures du dîner: de 20h00 à 21h45.
Horaires du bar-cafétéria: Disponible 24 heures sur 24 (Tout Inclus de 11h00 à 23h00).
berceaux: 7€/nuit.
Coffre fort: 5€/jour ou 25€/semaine.
Serviettes pour la plage ou la piscine: Serviette de toilette : 1'50€/unité.
Heures d'ouverture de la piscine: de 09h30 à 20h30.

Conditions pour les animaux de compagnie

Cet hébergement accepte les animaux aux conditions suivantes :
  • Prix: 15 €/par nuit et animal de compagnie
  • Poids maximum qu'ils autorisent: 15 kg / animal
  • Les animaux domestiques ne peuvent pas être laissés seuls dans la chambre
  • Les animaux domestiques ne peuvent pas accéder au restaurant, au bar et à la piscine
  • Les animaux domestiques ne peuvent être laissés seuls dans la chambre que s'il y a un service de restauration, à condition qu'ils ne dérangent pas les autres clients du logement.
Informations importantes : Une fois votre réservation effectuée, veuillez nous envoyer un message via la section contact pour nous informer que vous voyagerez avec votre animal de compagnie. Cela nous permet de prévenir l'hébergement à l'avance et de nous assurer que tout est prêt pour votre arrivée.

À propos de l'hébergement

Situé dans la ville côtière de Tossa de Mar, sur la Costa Brava, dans la province de Gérone.

L'hôtel Tossamar 4* dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, de l'air conditionné et du chauffage, afin que vous puissiez bénéficier d'une assistance à tout moment. Il dispose également d'une connexion wifi, de deux piscines extérieures, l'une avec solarium et l'autre avec jacuzzi et terrasse.

Vous pourrez vous déconnecter dans une atmosphère relaxante et agréable, l'hôtel est composé d'un bâtiment principal et d'une annexe où sont distribuées les différentes chambres.

Et si vous comptez séjourner avec votre animal de compagnie, c'est parfait ! L'hôtel accepte les animaux de compagnie :)

Les chambres à la décoration simple disposent de 2 lits simples ou d'un lit double, de la climatisation, du chauffage, de la télévision, du téléphone, d'un bureau, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et produits d'accueil.

La Grande plage se trouve à seulement 300 mètres de l'hôtel. À proximité de l'hôtel, vous trouverez également des sites d'intérêt tels que le château de Tossa de Mar et le phare de Tossa de Mar. Les attractions de la région comprennent Cala Canyelles.

Nous vous recommandons de visiter les villes touristiques voisines telles que Lloret de Mar, Blanes ou Malgrat de Mar.

Réservez dès maintenant à l'hôtel Tossamar 4* et profitez de quelques jours sur les plages de la Costa Brava.


Taxe de séjour

La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix de la réservation, car il est obligatoire de régler cette taxe directement à la réception de l'hôtel. Les enfants de moins de 16 sont exonérés de cette taxe.
La taxe de séjour dans un Hôtel 4 * est de 1.98 € par personne et par nuit.

Ce que nos clients disent de l'hébergement

7
Bien
Basé sur 4435 avis

Photos partagées par nos clients

Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Voir tous
Sélectionnez un sujet pour voir les commentaires spécifiques
Personnel(291)
Alimentation(276)
Chambres(179)
Emplacement(176)
Propreté(133)
Petit déjeuner(60)
Buffet(57)
Services(45)
Lit(43)
Dîner(42)
Parking(36)
Barre(34)
Confort(28)
Réception(26)
Entretien(24)
Gestion(17)
Tranquillité(17)
Hébergement(17)
Climatisation(16)
Plage(15)
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
4.3 Majdoline A voyagé en famille Novembre 2025
Literie avec un gros creux matelas inconfortable. Restaurant trop petit il faut toujours faire la queue. Peu de choix et la plupart des plats a base de porc. Buffet qui ne donne pas envie et mal réapprovisionné quand il ya du monde il ne reste pas grand chose. Pas d'étiquettes pour identifier les plats il faut deviner. N'a rien d'un 4 étoiles. Les matelas ont des creux.
Basique
7.7 Jean-paul A voyagé en couple Septembre 2025
Localisation et charme de tossamar
Bar limité en all inclusive. Manque 1 machine à café le matin. Manque dans la chambre, de pouvoir boire un café.
Bien
3.6 Gloria A voyagé en couple Janvier 2026 L’hôtel a 1 étoile et, si vous arrivez, l’emplacement est bon.
El hotel tiene 1 estrella y si llega, la ubicación es buena.
La nourriture est tout simplement horrible, j’ai payé la Demi-Pension et le deuxième jour nous n’avons plus mis les pieds dans la salle à manger.
La comida simplemente horrorosa, pagué media pensión y el segundo día ya no pisamos el comedor.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
8 MarÍa Sol A voyagé en famille Décembre 2025 L'entreprise du client bulls
La compañia de los toros clientes
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
3.9 Julian A voyagé en couple Décembre 2025 Ce n’est pas un hotel 4 étoiles, bruit de la climatisation, le buffet n’est pas réapprovisionné, ce qu’il y a, c’est ce qu’il y a. Manque d’entretien.
No es un hotel de 4 estrellas, ruido del aire acondicionado, el bufet no se repone lo que hay es lo que hay. Falta de mantenimiento.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
8 Manuel A voyagé en couple Décembre 2025 En cette période de Noël, l’hôtel était très calme avec peu de monde. Le personnel était très aimable et serviable.
Al ser Navidad el hotel estaba muy tranquilo con poca gente. El personal muy amable y servicial.
Plus de variété au buffet serait apprécié.
Más variedad en el buffet sería de agradecer.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Très bien
6.9 Gabriel A voyagé en couple Décembre 2025 La nourriture offre très peu de variété, est froide et de mauvaise qualité, ou plutôt d’anciens jours.
La comida muy poca variedad,fría,y mala o más bien de días anteriores
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
3.7 Enric A voyagé en couple Décembre 2025 L’hôtel est à peine un trois étoiles, au mieux. Les lits sont très durs, à changer… La nourriture est très froide et pas très bien préparée, ni vraiment bonne… La cafetière ne fonctionnait pas bien… Un désastre compte tenu du prix que nous avons payé… Le personnel est très aimable.
El hotel es un 3 estrellas muy justito como mucho.. Los colchones muy mak, para cambiarlos.. la comida muy fria y no muy birn hecha, ni muy buena.. la cakefaccion no funcionaba buen... Un desastre por el precio que pagamos... El personal muy amable
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
6.7 Olga A voyagé en couple Décembre 2025 L'emplacement et le personnel.
La ubicación y el personal.
Manque d'entretien des canalisations des douches et des toilettes, qui font du bruit toute la nuit. La nourriture est de très mauvaise qualité. J'ai réservé parce que c'était un hôtel 4 étoiles et il ne le mérite pas.
Falta mantenimiento en ducha i cañerias del lavabo, hacen ruido durante toda la noche. La comida es de muy baja calidad. Contraté porque era de 4 estrellas i no las merece.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
5.9 Francesc A voyagé en couple Décembre 2025 La chambre et la propreté étaient adéquates
La habitación y limpieza era correcta
La nourriture était médiocre, servie froide ou presque, peu variée, la nourriture n'était pas renouvelée, les derniers à entrer dans la salle à manger n'avaient presque rien à manger. Les prix au bar étaient abusifs.
La comida era poca, se servía fría o casi, poca variedad, no se reponía comida, los últimos en entrar al comedor casi no tenían que comer. Precios en barra abusivos.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
7.1 Ana M A voyagé en couple Décembre 2025 Ce que nous avons le plus apprécié, c’est le calme : en hiver, il n’y a presque personne dans le village. L’hôtel est petit mais accueillant. La chambre était propre, tout comme le reste de l’établissement. Le personnel est très aimable et sympathique, de la personne de l’entretien à la réceptionniste, en passant par les serveurs... Il se trouve à cinq minutes à pied de la plage.
Lo que más nos gustó es la tranquilidad, al ser invierno casi no hay gente en el pueblo. El hotel es pequeño pero acogedor. La habitación estaba limpia al igual que el resto del hotel. El personal muy amable y simpático desde la Sra de la limpieza hasta el recepcionista, camareros... Está a cinco minutos caminando de la playa.
Nous avons été avec Tout Inclus, les verres étaient en plastique et tout était rayé par l’utilisation, cela dit, ce qui payait les boissons, les verres étaient en cristal et neufs. On m’a servi des frites en accompagnement du vermouth et on m’a donné une petite barquette en plastique avec des restes de pattes d’une autre personne; j’ai demandé qu’on m’en mette une propre, elle restait en plastique mais au moins elle était propre. Les pailles, on les clarifie et on les réutilise. Dans le lit, il n’y avait que le drap inférieur et la couette, le drap du dessus est encore introuvable. L’ascenseur qui relie la réception à la piscine serait utile à examiner; avec le bruit qu’il fait et les à-coups qu’il donne, on dirait qu’il va bientôt sortir de ses rails. Au niveau des repas, il n’y avait pas beaucoup de choix, en plus il manquait l’étiquette indiquant ce qu’il y avait; j’ai pris des anneaux de « calamar » et, en les goûtant, ce n’étaient que des anneaux d’oignon, et j’ai horreur des oignons. Si un panneau indiquait ce que c’était, je ne les aurais pas pris.
Fuimos en régimen de todo incluido, los vasos eran de plástico y todo rayado del uso, eso sí, lo que pagaban las bebidas los vasos eran de cristal y nuevos, le pedimos unas patatas fritas para acompañar al vermut y me pusieron una vandejita de plastico y con restos de patas de otra persona, pedí que me pusieran una limpia, seguía siendo de plástico pero al menos estaba limpia. Las cañitas las aclaran y las reutilizan, en la cama solo había sabana de abajo y nórdico, la sabana de arriba aún la estoy buscando, el ascensor que hay entre la recepción y la piscina seria conveniente que le echaran un vistazo, entre el ruido que hace y los botes que da parece que en cualquier momento se va ha salir de sus guias. En las comidas no había mucho donde escoger, ademas faltaba el cartelito de lo que había, yo cogí unas anillas de "calamar" y cuando las probé eran aritos si, pero de "cebolla", yo odio la cebolla, si hubiera una letrero con lo que es, no los hubiera cogido.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
2.9 Lora A voyagé avec  amis Décembre 2025 L'emplacement est parfait.
La ubicación es perfecta.
Ce n'est pas l'équivalent d'un hôtel 4 étoiles mais d'un hôtel 3 étoiles. La chambre est très belle. Armoire sans portes. La nourriture dans la salle à manger n'était pas identifiable, recyclage de la nourriture de la veille et l'espace entre les tables n'était que de 10 cm,
No equivale a una hotel de 4 sino sino a 3. La habitación muy gusta. Armario sin puertas. La comida del comedor sin identificar, reciclando comida del día anterior y el espacio entre mesas solo era de 10 cm,
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
6.3 Sofia A voyagé en famille Décembre 2025 L’hôtel est bien situé.
El hotel está bien ubicado.
L’hôtel affiche quatre étoiles, mais il ne les mérite pas, ni par les services ni par la qualité des plats du buffet.
El hotel pone que tiene 4 estrellas pero no lo merece, ni por servicios, ni por la calidad de la comida del buffet.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
2.4 Maristela A voyagé en couple Décembre 2025 Si cet hôtel a 4 étoiles, elles doivent être cachées dans un endroit très bien gardé, car pendant mon séjour, pas une seule n'est apparue. La chambre était si petite qu'il fallait presque y entrer de biais, mais le lit était immense... dommage qu'il soit placé de telle manière que marcher entre lui et l'armoire devenait un sport extrême. Les murs, avec leurs décorations tachées, ajoutaient une "touche artistique" inattendue. Et les gobelets en plastique dans la salle de bains... un détail "premium", sans doute. Mais là où l'hôtel brille vraiment - bien que pour de mauvaises raisons - c'est dans son restaurant. Nous avions le petit déjeuner et le dîner inclus, et nous avons eu de la chance : nous avons pu profiter d'un menu qui rendait hommage à une cuisine insipide. Le poisson, si insipide qu'il semblait encore chercher son identité ; la viande, si dure qu'elle avait presque besoin d'un manuel d'instructions ; les pâtes, collantes comme si elles voulaient rester dans l'assiette. Et la paella... une expérience que je ne recommanderais qu'à mon pire ennemi. La salle à manger était si froide qu'il fallait presque une écharpe, et l'odeur permanente de friture nous a accompagnés comme un souvenir "aromatique" jusqu'à notre chambre. Ma femme et moi avons fini par prendre une douche après le dîner pour nous débarrasser de l'odeur de friture et nous avons mis nos vêtements dans des sacs, juste au cas où ils seraient encore vivants. Le Petit-Déjeuner n'était pas en reste : peu de variété et des œufs froids, car apparemment, dans cet hôtel, chauffer la nourriture est déjà trop demander. Et le dîner du lendemain a dépassé toutes les attentes... les négatives, bien sûr : aussi mauvais que le premier, mais aussi froid. Un exploit. Lorsque je me suis plaint au gérant - ou au propriétaire, ou au monsieur qui passait par là, je ne saurai jamais - j'ai eu droit à un merveilleux silence en retour. Pas d'explication, pas d'excuses, pas même un triste "désolé". Et quand nous sommes partis, rien : pas d'au revoir, pas de merci, pas un geste. Je suppose que la cordialité était aussi... froide. En somme, une expérience inoubliable, mais pour des raisons que je préférerais oublier. Si vous cherchez un hôtel 4 étoiles, continuez à chercher.
Si este hotel tiene 4 estrellas, deben de estar escondidas en algún sitio muy bien guardado, porque desde luego en mi estancia no apareció ni media. La habitación era tan pequeña que casi había que entrar de lado; eso sí, la cama era enorme… lástima que estuviera colocada de tal manera que convertir caminar entre ella y el armario en un deporte extremo. Las paredes, con su decoración a base de manchas, aportaban un “toque artístico” inesperado. Y los vasos de plástico del baño… bueno, un detalle “premium”, sin duda. Pero donde el hotel realmente brilla —aunque por razones equivocadas— es en su restaurante. Teníamos incluido desayuno y cena, y qué suerte la nuestra: pudimos disfrutar de un menú que hacía homenaje a la cocina sin sabor. El pescado, tan insípido que parecía estar todavía buscando su propia identidad; la carne, tan dura que casi necesitaba manual de instrucciones; la pasta, pegajosa como si quisiera quedarse a vivir en el plato. Y la paella… una experiencia que solo recomendaría a mi peor enemigo. El comedor, además, estaba tan frío que casi hacía falta bufanda, y el olor permanente a fritura nos acompañó como recuerdo “aromático” hasta la habitación. Mi mujer y yo terminamos duchándonos después de la cena para quitarnos el perfume a fritanga y guardamos la ropa en bolsas, por si acaso seguía viva. El desayuno no se quedó atrás: poca variedad y los huevos fríos, porque al parecer en este hotel calentar comida ya es pedir demasiado. Y la cena del día siguiente superó todas las expectativas… las negativas, claro: mala como la primera, pero además fría. Un logro. Cuando me quejé al gerente —o al dueño, o al señor que pasaba por allí, nunca lo sabré— obtuve a cambio un maravilloso silencio. Ni una explicación, ni una disculpa, ni siquiera un triste “lo siento”. Y al marcharnos, nada: ni adiós, ni gracias, ni un gesto. Supongo que la cordialidad también estaba… fría. En resumen, una experiencia inolvidable, aunque por motivos que preferiría olvidar. Si buscas un hotel de 4 estrellas, sigue buscando.
Oui, à proximité de l'hôtel
Si. Que cierren el hotel
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
6 Isabelo Novembre 2025 La chambre et le lit étaient très bien, le petit déjeuner était moyen.
La habitación y la cama bien el desayuno regular
Il n'y avait pas de chauffage et le dîner n'était presque rien et ce qui était froid à 21 heures il n'y avait rien et pas de glace dans le bar et les boissons étaient très chères.
No avía calefacción y la cena no avía casi nada y lo que avía frío alas 21 h no avía nada ni hielo en el bar y las consumiciones muy caras
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
5.4 Luna A voyagé avec  amis Novembre 2025 Le lieu est très beau, l’hôtel pourrait améliorer, les chambres faisaient froid, ils ont dû nous changer, le chauffage ne fonctionnait pas.
El lugar es muy bonito ,el hotel podría mejorar.las habitaciones hace frío ,nos tuvieron que cambiar ,no iba la calefacción .
La limpieza de las habitaciones,se tendrían que mejorar ,la comida pésima ,poca variedad ,y estaba frío . French translation: La propreté des chambres devrait être améliorée, la nourriture est médiocre, peu de variété, et il faisait froid.
La limpieza de las habitaciones,se tendrían que mejorar ,la comida pésima ,poca variedad ,y estaba frío .
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
9.4 María Remei A voyagé en couple Novembre 2025 Tout s’est très bien passé et le personnel, tant à la réception qu’au restaurant, a été super attentif, aimable et sympathique.
Todo fue muy bien y el personal, tanto en recepción como en el comedor fueron super atentos, amables y simpáticos.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
4.4 Montse A voyagé avec  amis Novembre 2025 L’emplacement est très bien situé, proche de tout.
La ubicación está muy bien situado, cerca de todo
La nourriture manquait de variété, et au Petit-Déjeuner certaines plateaux n’ont pas été remplacés, et pourtant nous descendions vers 9h00, ce qui n’était pas tard.
La comida, poca variedad, y en el desayuno no repusieron algunas bandejas y eso que bajamos sobre las 9.00 que no era tarde
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
5.1 Julia A voyagé avec  amis Novembre 2025 Le buffet est très limité pour un hôtel 4 étoiles, il en manque quelque peu.
El bufet muy justo para ser hotel de 4 estrellas, le sobra alguna.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
4 Dolores A voyagé en couple Novembre 2025 La nourriture était terriblement froide, vous deviez la réchauffer vous-même, il n'y avait pas le nom de la nourriture, donc pour moi c'était un 0.
La comida estaba fatal fría te la tenía que calentar tu mismo no ponía el nombre de las comidas en fin para mi a sido un 0
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
Afficher plus de commentaires
Avis sur jump2spain.com
trustpilot
Trustpilot
brand
Jump2spain.com

Foire aux questions sur Hotel Tossamar

Est-ce que l' Hotel Tossamar dispose de wifi?

  • L'Hotel Tossamar dispose de wifi gratuite dans toutes les installations
  • Le Hotel Tossamar dispose du Wifi.

Puis-je me loger avec mon animal de compagnie à l'Hotel Tossamar

À l'hôtel Hotel Tossamar les animaux de compagnie sont bienvenus (sous demande et de payement à la réception). Consultez les conditions.

Y a-t-il des berceaux à l'Hotel Tossamar

L'Hotel Tossamar dispode de berceaux de payement directement à la réceptio (sous demande avant l'arrivée)

Est-ce qu'il y a une piscine à l'Hotel Tossamar?

Oui, l'@@ à une piscine (ce service peut être payant). Ici vous avez plus d'info sur la piscine et d'autres installations.
  • Piscine extérieure (saison d'été)

Est-ce que l'Hotel Tossamar à une réception 24h?

L'Hotel Tossamar dispose de récepction 24h

est-ce qu'il y a du chauffage à l'Hotel Tossamar?

Oui, l'Hotel Tossamar dispose de chauffage dans lez zones communes

Il'y a t'il la climatisation dans les zones communes à l'Hotel Tossamar

Oui, il y à la climatisation aux zone communes de l'Hotel Tossamar

Est-ce que l'Hotel Tossamar est adapté pour les personnes handicapées?

Oui, Hotel Tossamar est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Autres offres dans des hôtels similaires