Offres d’hôtels en Espagne à durée limitée
Trouvez votre offre de voyage
Check in
Check out
6.7
15 avis
Propreté
Bien
Qualité-Prix
Bien
Personnel
Bien
6.7
15 avis
Propreté
Bien
Qualité-Prix
Bien
Personnel
Bien
Chambres
Normal
Services
Normal
Points forts
Wifi et Internet
Casier à skis
Voir tous les services
Heures d'arrivée et de départ
Check-in
De 14:00 h à 22:00 h
Check-out
De 09:00 h à 11:00 h
Hotel Aston Sant Salvador, 3
Emplacement de l'hôtel
Voir sur la carte
Ce séjour n’est plus disponible
Mais ne passez pas à côté. Nous avons sélectionné pour vous des offres similaires parfaitement adaptées à vos dates. Faites vite, ces tarifs sont disponibles pour une durée limitée.
Hotel Aston
Photos des clients
logo-amimir

Un coup de cœur pour cet hôtel ?

Si vous souhaitez réserver Hotel Aston, retrouvez-le sur Amimir.com, notre partenaire de confiance. Parcourez des milliers d’hébergements et finalisez votre réservation en quelques instants.

Autres offres dans des hôtels similaires

Avantages de réserver avec nous !

Trustpilot
4.8/5
Experts en Espagne Les meilleures trouvailles hôtelières, choisies par nos experts locaux.
Annulations gratuites Flexibilité totale avec les paiements.
Tranquillité totale  Réservez en toute sécurité en sachant que vous êtes toujours protégé.
Offres Flash Des offres à durée limitée que vous ne voudrez pas manquer.

Equipements et services

Restaurant

Restaurant
Bar
Snack bar

Zones communes

Chauffage
Air conditionné dans les zones communes
Ascenseur
Espace fumeurs

Wifi et Internet

Wi-Fi
Wi-Fi gratuit dans les zones communes
Wi-Fi de paiement

Services

Balcon

Casier à skis

Garde-Ski gratuit

Principaux services de l'hôtel

Garde bagages gratuit
Coffre-fort à la réception

Activités

Ski

Check-in/out et autres informations
Heures d'accueil: de 8h00 à 22h00. L'hôtel doit être prévenu à l'avance si l'arrivée a lieu après 22h00 et il vous donnera un numéro de téléphone à composer à votre arrivée.
Heures d'ouverture du bar: de 8:00h à 00:00h
Heures du restaurant: de 14h00 à 16h00 et de 20h00 à 23h00
Lits bébé: 10 € / nuit (sur demande et selon disponibilité)
Parking: L'hôtel ne dispose pas de son propre parking mais il y a un parking couvert privé à 20 mètres, au prix de 24€/24h.
Service de local à skis: gratuit, avec une caution de 5 €.
Caution: Caution : à l'arrivée, vous devez verser 100 € (carte de crédit ou espèces) pour couvrir les éventuels dommages.

Parking

Un parking situé à proximité de l'hébergement est disponible moyennant un supplément.

Conditions pour les animaux de compagnie

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans ce logement.

À propos de l'hébergement

Aston Hôtel 3 * (ex Hôtel Tivoli 3 *) entièrement rénové en Août 2017 un logement qui bénéficie d' un emplacement privilégié au cœur du centre commercial d'Andorre - la - Vieille. En fait, il se trouve à seulement 20 mètres de la « rue commerçante », un lieu qui rassemble les grands magasins et les banques.

 

En ce qui concerne les services de logement, il dispose d'une réception 24h, même si vous arrivez un peu plus tard vous pouvez sonner la cloche (nous vous recommandons de vous informer dans ce cas ci - dessus). Il dispose également d' un agréable restaurant et une cafétéria pour reprendre des forces en hiver et en été.



Les chambres sont confortables: chambres entièrement rénovées et une salle de bains équipement approprié.

 

D' autres services à prendre en compte sont les suivants :Il y a un parking public à proximité. Il ne peut pas être réservé. Prix: 24 EUR par jour , service de lit (payant sur demande et selon disponibilité).

18/05/2016.


Taxe de séjour

La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix de la réservation, car il est obligatoire de régler cette taxe directement à la réception de l'hôtel. Les enfants de moins de 15 sont exonérés de cette taxe.
La taxe de séjour dans un Hôtel 3 * est de 1.57 € par personne et par nuit.

Ce que nos clients disent de l'hébergement

6.7
Bien
Basé sur 15 avis
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
Avis réels
Tous les avis ont été soigneusement contrôlés et vérifiés.
6.8 Mara A voyagé avec  amis Mai 2021 Bon emplacement, excellente cafétéria. Lits confortables
Bien situado, cafetería excelente. Camas cómodas
Parking séparé 20€ x 24h à 2 minutes en voiture. Wifi lent Pas de téléphone dans les chambres Pièce intérieure Pas de réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig réfrig peu de chaînes TV
Parking aparte 20€ x 24h a 2 minutos en coche. Wifi lento Sin teléfono en las habitaciones Habitación interior Sin nevera, pocos canales tv
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Bien
1 Alba Mai 2021 Le pire hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné. Nous avons d'abord dû chercher le réceptionniste, puis ils ont voulu nous faire payer à nouveau le séjour. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, elle était très petite et super claustrophobe, car la fenêtre faisait face à un mur blanc. La chambre était dégoûtante. C'était très bruyant la nuit et nous ne pouvions pas dormir. Le lendemain, nous voulions quitter immédiatement ce lieu sinistre. A notre avis, nous pensons que la qualité ne correspond pas au prix. Nous ne reviendrons jamais et, bien sûr, nous ne le recommandons à personne.
El peor hotel que hemos ido nunca. Primero tuvimos que buscar la recepcionista, después nos querían volver a cobrar la estancia. Cuando entramos en la habitación era muy pequeña y superclaustrofóbico, ya que la ventana daba a una pared blanca. La habitación estaba asquerosa. Por la noche había mucho ruido y no pudimos dormir. Al día siguiente nos queríamos ir enseguida de este lugar tan siniestro. En nuestra opinión creemos que la calidad no corresponde con el precio. No volveremos nunca más y por supuesto no lo recomendamos a nadie.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
9.2 Carla A voyagé en couple Décembre 2020 Pour ce que vous payez, c'est génial, un très bon rapport qualité-prix et un hôtel très central.
Por lo que pagas es genial, calidad precio muy bueno y un hotel super centrico
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
9.6 Ester A voyagé en famille Septembre 2020 Hôtel très bien situé, tout est très propre et le service est excellent. Le restaurant était fantastique. La chambre était très petite mais bonne. Prix et qualité imbattables.
Hotel muy céntrico, todo muy limpio y Servicio estupendo. El restaurante fantástico. La habitación pequeñita pero correcta. Precioses calidad insuperable.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
1.6 Carolina A voyagé en couple Septembre 2020 Situé au centre,
Céntrico,
Ma chambre était très petite, juste assez pour ouvrir la porte. Le porte-bagages ne rentre pas, il est plié à l'intérieur de la mini-armoire, si vous le sortez, vous devez sauter sur le lit. Les meubles sont très mauvais, très vieux, comme s'ils avaient mis ce qui reste dans les maisons. Les portes grincent, les lits sonnent. LES VUES HAHAHAHA VOUS OUVREZ LA "PETITE FENÊTRE". Et elle donne sur un mur blanc de l'étroite cour intérieure. Toute la nuit, on pouvait entendre le bruit d'un moteur. Booking lui a donné un 8.2 Je pense qu'ils se sont trompés. 2.8 et même pas ça. Non recommandé.
Mi habitación muy pequeña, justo para abrir la puerta. No cabe el portamaletas, que esta doblado dentro del mini armario, si lo sacas fuera tienes que saltar a la cama. El mobiliario pesimo, super antiguo, vamos como si hubieran metido lo que sobra en las casas. Las puertas chirrian, las camas suenan. LAS VISTAS JAJAJAJA ABRES LA "VENTANITA." Y da a una pared blanca del patio interior estrecho . Toda la noche se oía un ruido de un motor. En Booking le dan un 8,2 creo que se equivocaron lo pusieron al revés. 2.8 y ni eso. En fin no recomendable
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
5.6 Ana María A voyagé en couple Septembre 2020 Emplacement, très central
Situación, muy centrico
Chambres très petites, donnant sur une cour, la climatisation était très bruyante,
Habitaciones muy pequeñas, dan aun patio de luces, el aire acondicionado hacía mucho ruido,
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Normal
3.2 Jorge Alejandro A voyagé en couple Septembre 2020 Juste l'emplacement.
Solo la ubicacion.
Nous avons dû chercher le réceptionniste pour nous aider.9mts.2 chambre, Pas de fenêtre vers l'extérieur, seulement une lucarne de 70x25cm au dernier étage, plafond en chute de sorte que vous ne pouviez pas lever beaucoup votre tête du côté droit du lit.deux lits ensemble au lieu d'un lit double.très petite armoire, deux portes étroites.sensation d'être enfermé dans une cellule.c'était très remarqué parce que c'était une affaire.et que l'hôtel n'avait que 3 chambres occupées, mais ils nous ont donné la pire.plus jamais là.plus jamais là.
Tuvimos que buscar a la recepcionista para atendernos.La habitacion de 9mts.2, sin ventana al exterior, solo uba claraboya de 70x25com.en el ultimo piso, techo en caida por lo que no se podia levantar la cabeza mucho del costado derecho de la cama.Dos camas juntas en lugar de una cama matrimonial.Armario muy pequeño, dos puertas angostas.Sensacion de estar encerrados en celda.Se notaba muchísimo porque era un chollo.Y eso que el hotel tenia solo 3 habitaciones ocupadas, pero nos dieron la peor.Nunca mas alli.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Basique
9.6 José María A voyagé en famille Septembre 2020 L'emplacement de l'hôtel en plein centre, la qualité et le prix.
La ubicación del hotel en el mismo centro,y la calidad precio
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
9.2 Veronica A voyagé en couple Août 2020 La chambre était super, les lits étaient super, nous avons dormi comme des bébés. Le menu était excellent, très bon !
La habitacion estupenda, las camas geniales dormimos como bebes. El menú genial, buenisimo!
Les serveurs étaient très lents.
Los camareros muy lentos.
Traduction automatique
-
Voir l'original
Voir la traduction
Excellent
6 Maria Camila A voyagé en famille Septembre 2020 Évaluation sans commentaire Normal 8 Merce A voyagé en couple Septembre 2020 Évaluation sans commentaire Très bien 8 Carles A voyagé en famille Septembre 2020 Évaluation sans commentaire Très bien 6.4 Marta A voyagé avec  amis Septembre 2020 Évaluation sans commentaire Normal 8 Mariola A voyagé en famille Août 2020 Évaluation sans commentaire Très bien 8.7 Dan A voyagé en famille Août 2020 Évaluation sans commentaire Très bien
Avis sur jump2spain.com
trustpilot
Trustpilot
brand
Jump2spain.com

Foire aux questions sur Hotel Aston

Est-ce que l' Hotel Aston dispose de wifi?

  • L'Hotel Aston dispo de wifi gratuite dans les zones communes
  • L'Hotel Aston ofrece wifi de payement
  • Le Hotel Aston dispose du Wifi.

est-ce qu'il y a du chauffage à l'Hotel Aston?

Oui, l'Hotel Aston dispose de chauffage dans lez zones communes

Il'y a t'il la climatisation dans les zones communes à l'Hotel Aston

Oui, il y à la climatisation aux zone communes de l'Hotel Aston

Est-ce qu'il y a un restaurant à l'Hotel Aston?

Oui, il y a un restaurant à l'Hotel Aston

Est-ce qu'il y a un bar à l'Hotel Aston?

Oui, il y a un bar à l'Hotel Aston

Autres offres dans des hôtels similaires